Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, icône sexy et envoûtante devant deux stars de Game of Thrones

49 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de l'avant-première Hunger Games 4 à Londres le 5 novembre 2015.
La première londonienne d'"Hunger Games 4" a tenu toutes ses promesses. La preuve en images...

Après la grande première mondiale à Berlin, c'était au tour de Londres de recevoir l'équipe d'Hunger Games. La capitale britannique et son Odeon Leicester Square recevaient Jennifer Lawrence et ses complices pour l'un des plus beaux red carpets de l'année.

Et si J-Law s'est un peu fait voler la vedette par un couple de jeunes parents, Sam Claflin et sa femme enceinte Laura Haddock, elle n'a pas manqué de faire crépiter les flashs à son arrivée, arborant une envoûtante robe Christian Dior. Offrant, en bonus, une petite dose de sexy avec un sideboob qui a subitement fait grimper la température dans le froid londonien.

Les fans s'étaient massés pendant plusieurs heures sous la pluie pour accueillir leurs acteurs favoris, entre Jennifer Lawrence, ses deux prétendants que sont Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, mais également Elizabeth Banks (une fois de plus sublime dans une tenue Razan Alazzouni), Donald Sutherland, Stanley Tucci ou encore Julianne Moore (très en beauté dans une tenue signée Alexander McQueen), Woody Harrelson et bien sûr le réalisateur, Francis Lawrence. De beaux noms qui ont fini par se retrouver sur le podium pour un selfie au casting 5 étoiles !

Mais les Londoniens attendaient également de pied ferme deux stars de Game of Thrones. S'ils ont déjà pu profiter de Natalie Dormer, qui campe Cressida depuis la Partie 1 de La Révolte, parée d'une fantasque robe Ong Oaj Pairam, les fans ont fait un triomphe à une nouvelle venue, Gwendoline Christie. La comédienne, qui incarne avec charisme et brio l'attachante Brienne de Torth dans la série à succès de HBO, a décroché un petit rôle dans l'ultime volet. Suffisant pour se mêler aux visages les plus connus de la saga dans une clinquante robe Vivienne Westwood, griffe dont elle est l'égérie.

Après Londres, coup de projecteur sur l'équipe d'Hunger Games 4 à Paris, au Grand Rex, lundi 9 novembre, avec des special guests Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Woody Harrelson, Donald Sutherland et Francis Lawrence ! Rendez-vous est donné à 19h30 sur le tapis rouge parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel