Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, icône sophistiquée, célèbre "Hunger Games"

Jennifer Lawrence et Natalie Dormer - Soirée privée pour fêter la sortie d'un livre collector sur Hunger Games, au bookstore de Maison Assouline à Londres, le 6 novembre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence et Natalie Dormer - Soirée privée pour fêter la sortie d'un livre collector sur Hunger Games, au bookstore de Maison Assouline à Londres, le 6 novembre 2015.
La star de la saga a pris part à une avant-première pour le moins particulière...

Assurer la promotion d'un film, ce n'est pas que poser sur les tapis rouges ou enchaîner les interviews et les plateaux des chaînes télé. Dans les faits, Jennifer Lawrence et l'équipe de Hunger Games l'ont bien compris puisque le 6 novembre dernier, après avoir pris part à la première londonienne de La Révolte : Partie 2, la Hunger Games family s'est rendue au bookstore de la Maison Assouline dans le cadre d'une soirée très privée destinée à fêter la sortie d'un imposant livre collector signé Tim Palen, photographe multi-primé, auteur et patron de la section brand et marketing de Lionsgate, le studio qui chapeaute la saga depuis ses débuts.

Palen a en effet concocté un recueil d'images inédites ou rares. Une manière de fêter le grand final, La Révolte, avec son Geai Moqueur en personne, Katniss Everdeen aka Jennifer Lawrence. C'est à Londres, près de Piccadilly que l'auteur du livre avait donné rendez-vous à l'équipe du film après la grand-messe glamour sur Leicester Square (où Jennifer Lawrence s'était illustrée en embrassant involontairement sur la bouche sa partenaire à l'écran Natalie Dormer).

Très élégante dans une robe florale sophistiquée et jouant sur la transparence, J-Law a ainsi posé avec Palen, mais également Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, le réalisateur Francis Lawrence ainsi que Woody Harrelson et Natalie Dormer. Les deux producteurs de la franchise, Jon Kilik et Nina Jacobson, étaient aussi de la partie.

Intitulé Tim Palen: Photographs from The Hunger Games, ce livre compile des clichés signés Tim Palen, pour la plupart inédits, où il capture chaque personnage dans une forme d'intimité impossible à rendre compte à l'écran. Avec une esthétique toute particulière, il a voulu rendre hommage à ces personnages de Panem devenus des icônes et dont l'influence a dépassé le cadre littéraire (il suffit de voir Jennifer Lawrence affirmer avoir été influencée par Katniss pour comprendre le phénomène). Projet de longue date, cette édition se referme sur pas moins de trente-trois portraits exclusifs tirés du dernier chapitre de la saga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Cyril Lignac
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel