Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence in love : Sortie main dans la main avec son beau chéri

Exclusif - Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney se promènent main dans la main dans les rues de New York le 29 juillet 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney se promènent main dans la main dans les rues de New York le 29 juillet 2018
Tout roule pour Jennifer Lawrence. Celle qui lève un peu le pied sur sa carrière file le parfait amour avec Cooke Maroney, un séduisant jeune homme qui travaille dans l'art. Fin juillet, les tourtereaux ont de nouveau attiré l'attention des photographes.

Elle est discrète mais ne se cache pas pour autant. Depuis quelques mois, Jennifer Lawrence file le parfait amour avec le beau Cooke Maroney (33 ans), directeur de la Gladstone Gallery, célèbre galerie d'art à New York. Présentés l'un à l'autre par l'intermédiaire d'une des meilleures copines de l'actrice, Laura Simpson, les tourtereaux ont de nouveau attiré l'attention des paparazzi lors d'une promenade en tête-à-tête dans les rues de Manhattan, le 29 juillet 2018.

Coiffée d'une casquette noire, cachée derrière ses lunettes de soleil, la comédienne de bientôt 28 ans (elle les fêtera le 15 août) était presque incognito. Main dans la main et très assortis, Jennifer et Cooke ont arpenté les quartiers branchés avant de s'installer sur un banc, discutant tranquillement.

En juin dernier, le couple avait été photographié en train de dîner et de s'embrasser sur la terrasse d'un restaurant. Depuis, ils semblent inséparables. Après s'être pleinement consacrée à sa carrière ces dernières années, enchaînant les tournages avec une moyenne de trois films par an, J-Law est déterminée à lever un temps le pied. Ses fans la retrouveront néanmoins en 2019 dans X-Men : Dark Phoenix où elle reprendra le rôle de Mystique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel