Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence in love : Tendres baisers avec son nouveau (et beau) chéri

Exclusif - Jennifer Lawrence dîne avec son nouveau compagnon Cooke Maroney, et l'embrasse, à New York le 21 juin 2018.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Lawrence dîne avec son nouveau compagnon Cooke Maroney, et l'embrasse, à New York le 21 juin 2018.
Moins d'un an après sa rupture avec le réalisateur Darren Aronofsky, Jennifer Lawrence a déjà retrouvé l'amour. Et, à en juger ces photos exclusives, l'actrice américaine est aux anges en compagnie du beau new-yorkais de 33 ans qu'elle n'hésite plus à embrasser en public.

Jennifer Lawrence est bel et bien amoureuse. À en juger nos photos exclusives ci-dessus, la star hollywoodienne a retrouvé l'amour et c'est une jolie complicité qu'elle affiche avec son nouveau boyfriend. Celui-ci est bien moins connu que Chris Martin, le leader de Coldplay, ou bien Darren Aronofsky, le réalisateur qui l'a dirigée dans Mother.

Depuis plusieurs semaines, la rumeur courrait et enflait autour de l'identité de ce nouveau petit ami. Son nom : Cooke Maroney. L'homme âgé de 33 ans, indéniablement beau gosse, est directeur d'une célèbre galerie d'art à New York, la Gladstone Gallery. Et c'est justement dans la Grosse Pomme qu'on a retrouvé les deux jeunes tourtereaux. J-Law et Cooke ont été photographiés en train de dîner sur une terrasse, le 21 juin 2018. Les deux semblaient bien s'amuser, échangeant regards complices, rires et discussions passionnées. Ils se sont mêmes tendrement embrassés, la belle faisant complètement fi des éventuels passants qui auraient pu la reconnaître, elle qui veillait jusqu'ici à garder sa relation ultra secrète. Ils sont repartis à la nuit tombée, main dans la main.

Selon Page Six, Jennifer Lawrence et Cooke Maroney s'étaient rencontrés par l'une des meilleures copines de l'actrice, Laura Simpson. "Ils se sont connus par Laura, une amie de Jen, a déclaré une source du site. Cela fait plusieurs semaines qu'ils sont en couple. Mais ils restent très discrets et ils font attention de ne pas être vus ensemble." Récemment vue dans le thriller Red Sparrow, Jennifer Lawrence sera prochainement à l'affiche de X-Men : Dark Phoenix où elle reprendra le rôle de Mystique. Elle est également annoncée en tête d'affiche du film Bad Blood, un biopic sur l'entrepreneuse controversée Elizabeth Holmes – elle a été accusée de fraudes sur les preuves des technologies mises en oeuvre par son entreprise Théranos, une société spécialisée dans les services médicaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
M. Pokora sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel