Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Irrésistible et solaire dans la nouvelle campagne Dior

La Fashion Week parisienne approche à grands pas. L'occasion pour les maisons de dévoiler peu à peu leurs campagnes printemps-été 2015. Dior met une nouvelle fois en scène la divine Jennifer Lawrence qui pose pour le nouveau sac Be Dior de la maison de l'avenue Montaigne.

Shootée par Paolo Roversi dans une ambiance feutrée, Jennifer Lawrence prend plaisir à changer de couleur pour coller au mieux à ses tenues. Petite robe noire, ensemble blanc, plus sport ou chic à souhait, J.Law dévoile toutes ses facettes aux côtés de son nouveau compagnon mode. Le Be Dior, petit sac irrésistible, est devenu un incontournable pour la splendide égérie au regard envoûtant.

Dans une vidéo des coulisses, l'héroïne de la saga Hunger Games ne cache pas son enthousiasme pour ce sac jeune et déjà intemporel. Et elle ne manque pas de dire son admiration pour Paolo Roversi et pour la maison de Haute Couture qui a su la convaincre de devenir égérie. "Paolo est incroyable, j'adore sa lumière et sa façon de travailler, je suis une grande fan", confie celle que l'on n'a pas vue aux Oscars cette année.

"J'ai toujours aimé Dior et son aisance, c'est naturel et facile", confie-t-elle avant d'en dire un peu plus sur ce que nous pourrions trouver dans son Be Bag de Dior. "Mon porte-monnaie, mon téléphone, des clés, un baume à lèvres et un petit parfum. J'aime que toutes les choses dont j'ai besoin puissent entrer dans un sac tout en restant chic", poursuit-elle.

Visage de la maison depuis quelques saisons déjà, Jennifer Lawrence a rejoint le clan des Dior girls aux côtés de Natalie Portman ou encore Charlize Theron et Marion Cotillard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel