Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, ivre, fait du pole dance : "Je ne vais pas m'excuser"

La vidéo a fait le buzz, contraignant même la principale intéressée à se justifier. Un comble...

Peut-on faire librement la fête lorsqu'on est une star hollywoodienne, sans craindre de se retrouver à la une des tabloïds avec une photo-dossier ou, pire, une vidéo ? Jennifer Lawrence peut en témoigner. Le site de Radar Online a publié en exclusivité une vidéo du 27 avril montrant l'actrice durant une soirée au Beverly Hills Club de Vienne (en Autriche, où elle tourne le film Red Sparrow). Visiblement pompette, la belle est à quatre pattes, incapable de se lever. On la voit ensuite dansant contre un homme en T-shirt blanc, avant de s'essayer à trois reprises au pole dance, en vain – elle finit même en soutien-gorge.

Autant dire que la vidéo, aussi amusante et représentative de la bonne vivante qu'est J-Law soit-elle, a fait le buzz. Et elle a même contraint la principale intéressée à faire paraître un communiqué via Facebook, elle qui se refuse à s'exprimer d'ordinaire sur les réseaux sociaux. "Écoutez. Personne ne veut qu'internet lui rappelle qu'il a essayé de danser sur une barre de pole dance. C'était l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis, et j'ai laissé tomber ma paranoïa pendant une seconde pour m'amuser", raconte la star de 27 ans.

Elle poursuit, cash : "Je ne vais pas m'excuser, je me suis ÉCLATÉE cette nuit-là." L'actrice a également confié qu'il ne s'agissait pas d'un soutien-gorge, mais "d'un top Alexander Wang" et a estimé ses pas de danse plutôt bons, "même sans gainage".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel