Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence ivre lors d'une scène de sexe avec Chris Pratt !

Jennifer Lawrence boit deux shots de Kentucky Bourbon avant la première de "The Hunger Games: Mockingjay - Part 2" à New York, le 18 novembre 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence boit deux shots de Kentucky Bourbon avant la première de "The Hunger Games: Mockingjay - Part 2" à New York, le 18 novembre 2015.
"Je me suis sentie tellement coupable", a confié la star de "Hunger Games".

Quand elle n'est pas en train de crier sur tous les toits qu'elle est célibataire et qu'aucun garçon n'arrive à lui plaire, Jennifer Lawrence s'épanche sur d'autres aspect de son intimité. La star à l'affiche du dernier volet de la saga Hunger Games a raconté comment sa scène de sexe avec Chris Pratt - dans le cadre du film Passengers pour lequel elle a empoché un cachet de 20 millions de dollars – a viré au cauchemar pour elle.

C'est en pleine table ronde organisée par The Hollywood Reporter, entourée d'actrices (Cate Blanchett, Jane Fonda, Carey Mulligan, Brie Larson, Helen Mirren, Kate Winslet et Charlotte Rampling, autant de favorites aux Oscars) que la jeune comédienne a conté son étonnante anecdote. Elle devait en effet tourner une scène de sexe qu'elle appréhendait beaucoup. Pour essayer de se vider de ce stress compréhensible pour une actrice qui n'a pas l'habitude de ce genre de scène, la comédienne s'est tout simplement saoulée en compagnie de son partenaire de jeu. Et c'est ivres qu'ils se sont adonnés aux plaisirs de la chair devant la caméra de Morten Tyldum (Imitation Game). "Avant de tourner cette scène, j'ai beaucoup, beaucoup bu, se souvient la pétillante blonde de 25 ans. Mais finalement, cette stratégie n'était pas la bonne parce que quand je suis rentrée chez moi, mon anxiété a été décuplée et je me suis dit 'Qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'en ai aucune idée'."

Chris Pratt est marié (et papa d'un petit garçon avec Anna Faris), et J-Law s'est alors mise à éprouver un douloureux sentiment de culpabilité parce qu'elle ne se souvenait pas de comment s'était déroulée cette scène. "C'est la première fois que j'embrasse un homme marié, avoue l'actrice que l'on retrouvera à l'affiche de Joy. Je me suis sentie tellement coupable, que cela me donnait vraiment mal au ventre ! Je sais que c'est mon travail, mais je n'arrivais pas à me raisonner. J'ai fini par appeler mère et je lui ai dit 'Dis-moi que ce n'est pas grave', j'étais vraiment vulnérable."

Je suis redevenue vierge

Pendant ce temps-là, sur Extra, Jen s'épanche sur sa vie sentimentale, ou plutôt devrait-on dire son absence de vie sentimentale. "C'est surtout que je ne trouve pas un mec qui me plaît, confie ainsi la star alors qu'on lui demande si elle n'est aussi très intimidante pour les autres prétendants. Mais ce n'est pas grave. Ça va. Je vais bien. Je suis redevenue vierge. Sérieusement."

Loin des tracas pour le moins bénin de la star au sujet de ses romances, fictives ou non, Jennifer Lawrence fait l'objet d'une étonnante censure, à des milliers de kilomètres d'Hollywood. En Israël, certaines affiches d'Hunger Games : La Révolte – Partie 2 ont vu l'héroïne révoltée être censurée au profit du simple geai moqueur. Non pas que le film véhicule une idéologie qui déplait, mais le simple fait de voir une femme sur une affiche de cinéma dérange dans certaines villes ou quartiers. L'agence en charge du marketing sur place a préféré alors supprimer Katniss des posters pour éviter des actes de vandalisme ou un quelconque tollé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel