Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : 'J'aime beaucoup Omar Sy et je suis fan de Marion Cotillard'

De passage à Paris le temps de quelques heures et une avant-première pour Hunger Games - L'Embrasement, Jennifer Lawrence a pris le temps d'accorder un entretien à Nikos Aliagas. Au micro d'Europe 1 pour l'émission Les Incontournables – qui sera diffusée ce week-end – Jennifer Lawrence s'épanche sur son retour dans la peau de Katniss Everdeen, l'héroïne de la saga Hunger Games, et évoque également deux acteurs français pour lesquels elle montre une certaine admiration.

Questionnée sur sa collaboration avec Omar Sy pour le prochain X-Men, Days of Future Past, Jennifer Lawrence évoque quelque chose "de merveilleux". "Je l'aime beaucoup, il est fantastique", dit-elle de notre acteur césarisé pour la comédie Intouchables. Omar Sy a intégré le casting hollywoodien du blockbuster de super-héros où il incarnera un personnage trouble. Alors que Jennifer Lawrence reprend son rôle de Mystique, la mutante bleue, Omar Sy se métamorphose et affiche dreadlocks et yeux rouges.

Mais Jennifer Lawrence a une autre personnalité française dans sa ligne de mire, une actrice qu'elle semble apprécier au plus haut point. Et elle ne tarit d'éloges à son égard : "Je suis aussi une fan de Marion Cotillard, j'apprécie vraiment son travail, c'est une des plus merveilleuses actrices actuelles, en plus d'être très drôle".

De retour dans la saga Hunger Games quelques mois après avoir tutoyé le sommet à Hollywood avec un Oscar de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence peut opérer une courte introspection sur sa carrière fulgurante : "Quand j'ai eu 19 ans, j'ai été introduite à Hollywood, dans un monde qui ne me ressemblait pas, entourée de gens qui parlaient de choses que je ne comprenais pas. Même si aujourd'hui, je ne me dis toujours pas que j'appartiens à ce monde, je peux naviguer dans les méandres de cette industrie, comme Katniss au Capitole."

"Hunger Games – L'Embrasement", en salles le 27 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel