Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, Jessica Chastain et Naomi Watts : Superbes ''ennemies''

Jennifer Lawrence lors de la soirée des nominés aux Oscars organisée par The Hollywood Reporter à Los Angeles le 4 février 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence lors de la soirée des nominés aux Oscars organisée par The Hollywood Reporter à Los Angeles le 4 février 2013
Le mois de janvier est un véritable marathon pour les personnalités nominées aux Oscars. Les stars écument les soirées mondaines à l'approche de la fameuse cérémonie et accumulent les tenues les plus sublimes sur les tapis rouges. La journée du 4 février était d'ailleurs particulièrement remplie puisqu'elle a été composée d'un déjeuner pré-Oscars en compagnie de toutes les personnes en lice pour le fameux trophée, puis s'est terminée par une fête organisée par le prestigieux The Hollywood Reporter. Les plus belles et talentueuses actrices d'Hollywood se sont ainsi concurrencées en matière de glamour.

Jennifer Lawrence a beau n'avoir que 22 ans, elle devient rodée à l'exercice de la soirée mondaine. Pour défendre le film Happiness Therapy, nommé pour 8 Oscars, l'actrice enchaîne les événements. En lice pour l'Oscar de la meilleure actrice - elle l'a déjà été pour Winter's Bone -, elle combine une allure de star avec un humour à tout épreuve, qui lui permet de se remettre de toutes ses maladresses. Néanmoins, l'héroïne de Hunger Games ne fait pas toujours l'unanimité. On ne peut pas ne pas remarquer la quantité de maquillage qui recouvre son visage. Qu'importe, la comédienne, qui porte une robe Versace, sait que son talent et son esprit lui permettent de faire fi des critiques et de continuer sur la voie royale qu'elle a déjà bien entamée.

En noir et d'une grande classe, Jessica Chastain maintient son élégance dans une robe Givenchy. Favorite pour l'Oscar grâce à sa prestation dans Zero Dark Thirty, on attend de voir comment elle sera sublimée lors de la grande cérémonie. Autre rousse, autre beauté, Amy Adams, choisie pour la catégorie Meilleur second rôle, pour le film The Master, tandis que pose non loin d'elle sa partenaire dans ce drame de Paul Thomas Anderson, Laura Dern. La soirée "THR" a aussi pucompter sur la présence de la survivante Naomi Watts (The Impossible) et Sally Field (Lincoln de Steven Spielberg), également dans la course aux Oscars, ainsi que sur les actrices Julia Stiles (Happiness Therapy) et Vinessa Shaw (Side Effects).

Alors que les invités ont pu être surpris par la présence de Snoop Lion, anciennement appelé Snoop Dog, ils ont pu admirer les ravissantes Morena Baccarin (Homeland), Kathryn Hahn (Parks and Recreation), Tracee Ellis Ross (Les Experts) et enfin la chanteuse Natasha Bedingfield.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel