Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, Katy Perry qui évite son ex... Défilé de stars pour Adele !

Emma Stone, Woody Harrelson et Jennifer Lawrence à la sortie du Wiltern Theatre à Los Angeles après le concert d'Adele en présence de nombreuses célébrités le 13 février 2016
30 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone, Woody Harrelson et Jennifer Lawrence à la sortie du Wiltern Theatre à Los Angeles après le concert d'Adele en présence de nombreuses célébrités le 13 février 2016
Le récent concert de la diva anglaise ressemblait à un tapis rouge des Oscar tant il y a avait de prestigieuses célébrités.

Le 12 février, Adele donnait un concert dans le majestueux Wiltern Theatre de Los Angeles. Un show unique puisqu'il s'agissait de la seule prestation de la chanteuse anglaise avant son retour sur le sol américain en juillet dans le cadre d'une tournée qui débutera dans le Minnesota. C'est tout de même dans la Cité des Anges, plutôt que dans son Londres natal, que l'auteure de l'album 25 a choisi de lancer sa tournée mondiale avant de revenir en Europe avec deux premiers shows à Belfast les 29 février et 1er mars.

Preuve qu'Adele est un véritable phénomène mondial qui a largement marqué le public américain avec son dernier album, son concert au Wiltern était complet depuis des lustres. Mais surtout, dans les tribunes du superbe théâtre californien, le nombre de stars au mètre carré rivalise presque avec celui d'une grande cérémonie de récompenses ! Ainsi, Adele avait convié ses deux nouvelles inséparables amies, à savoir Emma Stone et Jennifer Lawrence - qui vient de faire don de 2 millions de dollars à un hôpital pour enfants de sa région natale du Kentucky - ainsi que Woody Harrelson. Son compatriote Robbie Williams était également de la partie, lui qu'on a vu sortir main dans la main avec sa femme Anya. Tom Hanks a lui aussi assisté au spectacle avec son épouse Rita Wilson, tout comme l'Anglais Sam Smith ou encore Simon Konecki, le mari d'Adele et père de son petit garçon Angelo.

Plus surprenant en revanche, la présence des deux ex, Katy Perry et John Mayer. D'ailleurs, la petite histoire voudra que John Mayer, accompagné d'une mystérieuse jeune femme, n'a pas pris la même porte de sortie que son ex. Katy Perry était quant à elle flanquée de plusieurs amis, dont un certain Orlando Bloom. Les deux complices font actuellement bouillir les tabloïds anglo-saxons, lesquels n'hésitent pas à affirmer de jour en jour que les deux... sont en couple. Effectivement, la popstar et l'acteur de Pirates des Caraïbes ne cessent d'enchaîner les sorties à deux, et d'afficher au passage une tendre complicité qui laisse difficilement croire que leur histoire est juste et purement amicale.

Quant à Adele, elle sera à Paris les 9 et 10 mai prochains pour deux dates uniques. Elle sera également à Londres du 15 au 22 mars pour 6 concerts à l'O2 Arena, mais aussi chez nos voisins belges avec pas moins de 3 shows bookés au Sportpaleis d'Anvers, les 12, 13 et 15 juin. Autant de concerts qui affichent bien évidemment complet depuis plusieurs semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucie Lucas sur TF1 dans l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel