Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, la bouche pleine de chamallows, avoue un secret peu glamour

16 photos
Lancer le diaporama
La star américaine la plus cool et cash d'Hollywood a révélé une manie plutôt dégoûtante...

Elle a beau être l'actrice la mieux payée de l'année (52 millions de dollars sur le précédent exercice), Jennifer Lawrence reste la star la plus cool du tout-Hollywood. Une étiquette qu'elle n'est pas près de décoller, la preuve avec sa dernière apparition télévisée pour le compte de MTV.

Dans le cadre de la promotion du dernier volet de la saga Hunger Games, La Révolte – Partie 2, Jennifer Lawrence et ses deux comparses Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont participé à l'émission After Hours. Réunies autour d'un feu de camp, les trois vedettes se sont prêtées à quelques confidences. Mais c'est bien évidemment J-Law qui a frappé le plus fort en avouant une manie dégoûtante : "Je ne me lave pas les mains après être allée aux WC." De quoi faire rire l'assistance.

La belle blonde a ensuite enfourné une dizaine de chamallows sous les yeux ébahis de ses deux complices. "On a la femme la plus sexy d'Amérique", s'amusait l'animateur Josh Horowitz alors que la star prenait une pose monroe-esque devant l'interprète de Gale dans Hunger Games. Mais le show Jennifer Lawrence ne s'arrêtait pas là. Lorsque sa nouvelle grande copine Amy Schumer lui demande "Est-ce que tu as déjà fait pipi dans un bidet ?", Lawrence lui répond : "Oh Amy... C'est une vieille discussion entre nous. Je vais aller plus loin : J'ai déjà fait pipi dans des lavabos." Avant de se justifier : "Lorsque deux filles vont aux WC en même temps, il y en a une qui doit prendre le lavabo." Ah !

Autant dire que l'égérie Dior a encore cassé son image de star glamour. Celle qui est si parfaite sur tapis rouge – lorsqu'elle ne se prend pas de gamelle – enchaîne régulièrement les sorties rigolotes dans la petite lucarne. Ou comment être certain qu'en invitant J-Law, le spectacle sera de mise ! La star avait pourtant récemment confié que la célébrité ne l'attirait guère. Dans une interview accordée au New York Times début septembre, elle avait notamment affirmé n'avoir "aucun appétit pour le jeu de la célébrité". De quoi expliquer son don pour s'afficher au naturel, loin des conventions, dès qu'elle le peut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image