Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, le ''coeur brisé'' par la mort de Philip Seymour Hoffman

La mort de Philip Seymour Hoffman, retrouvé dans son appartement new-yorkais à l'âge de 46 ans, a endeuillé Hollywood comme le reste du monde. La disparition de l'acteur américain a notamment frappé Hunger Games et le casting de cette franchise dans laquelle il jouait. Ces derniers mois, il était d'ailleurs en tournage des deux parties de La Révolte, l'ultime chapitre de la saga.

À l'instar de celle de Paul Walker, la mort de Seymour Hoffman a fortement touché l'équipe de la franchise. En revanche, contrairement au regretté comédien de Fast & Furious, décédé à l'âge de 40 et victime d'un crash, la mort brutale de Philip Seymour Hoffman, victime d'une overdose, n'impactera pas beaucoup la fin du tournage d'Hunger Games – La Révolte. Seule une scène-clé devra être repensée pour s'adapter à ces funestes circonstances. Mais la production l'assure, la franchise n'en pâtira pas, et la prestation de l'acteur sera un bel hommage à sa carrière.

L'équipe du film, et notamment Jennifer Lawrence qui avoue avoir "le coeur brisé", a fait part de sa profonde tristesse via un communiqué officiel : "Les mots ne peuvent exprimer la terrible perte que nous ressentons tous à l'heure actuelle. Philip était une personne merveilleuse et son talent était exceptionnel. Nos coeurs sont brisés. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille." Le studio en charge du film, Lionsgate, a livré son propre communiqué : "Philip Seymour Hoffman était un talent singulier et l'un des acteurs les plus doués de sa génération. Nous sommes très heureux et fiers qu'il ait fait partie de la grande famille Hunger Games. Le perdre est une tragédie, et nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa famille."

De son côté, Jennifer Lawrence a fait une autre étonnante déclaration : après Hunger Games – La Révolte, la comédienne oscarisée pour Happiness Therapy souhaiterait prendre du recul et ralentir la cadence, en prenant une pause bien méritée. "Je sais, c'est un peu de ma faute, j'ai pris quelques jours par-ci, par-là, mais le dernier jour du tournage de Hunger Games, je vais éteindre mon téléphone pendant un an", avoue-t-elle. On l'annonce pourtant de retour avec David O. Russell pour une troisième collaboration après Happiness Therapy et American Bluff. Il s'agira d'un biopic sur l'incarnation du rêve américain, Joy Mangano, une femme entrepreneur qui a fait fortune en commercialisant le Miracle Mop, un balai serpillère plus pratique pour réaliser les tâches domestiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel