Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Les dessous de sa rupture avec Chris Martin

Depuis un peu plus d'un an, Chris Martin et Jennifer Lawrence tentent de faire vivre leur idylle, mais les choses s'avèrent compliquées...

La romance de Jennifer Lawrence et Chris Martin n'est pas simple à suivre, depuis un an ! La star de Hunger Games et le leader du groupe Coldplay auraient bien rompu une nouvelle fois, alors que des rumeurs de rapprochement ont surgi concernant l'interprète de Yellow et l'actrice Annabelle Wallis, remarquée dans la série The Tudors.

Selon des sources proches qui se sont confiées au Daily Mail, l'actrice de 25 ans serait d'accord pour laisser du temps à son amoureux de 38 ans, qui s'est séparé de sa femme Gwyneth Paltrow en avril 2014 mais essaie d'être aussi présent que possible pour ses deux enfants, Apple et Moses. Cependant, elle serait fatiguée de son refus de s'engager et n'a pas beaucoup de temps elle-même pour lui.

"Chris ne veut pas rompre, mais il a besoin d'être le plus flexible possible pour pouvoir passer du temps avec sa famille et avancer dans son travail. Il adore Jen, mais il doit garder son planning et être capable de faire ce qu'il veut quand il veut." Une amie de Jennifer Lawrence a confié de son côté : "Jennifer Lawrence est plutôt ok avec l'idée de partager Chris avec sa famille, mais parce qu'elle est elle-même trop prise, ça devient un vrai problème." Visiblement, ils sont séparés par la force des choses, même si un retour de flamme est tout à fait envisageable. A moins que le fait que J-Law se soit rapprochée de son ex Nicholas Hoult durant le tournage du prochain X-Men et la complicité de Chris Martin avec Annabelle Wallis aient refroidi leur relation...

L'idylle de Jen et Chris aurait démarré durant l'été 2014 et, en octobre, des rumeurs de séparation ont fait surface, jusqu'à leurs retrouvailles en décembre. Star la mieux payée à Hollywood, Jennifer Lawrence a un agenda particulièrement chargé, avec notamment l'ultime épisode de Hunger Games, Joy de David O. Russell et X-Men Apocalypse.

Un nouveau projet vient aussi de s'ajouter à sa liste, et des plus alléchants : un film qu'elle coécrit avec l'humoriste Amy Schumer et dans lequel les deux actrices devraient jouer. La belle Jen en a parlé dans son interview avec The New York Times : "Nous jouerons des soeurs. Nous avons presque fini avec l'écriture. On a 100 pages déjà. Amy et moi sommes artistiquement faites l'une pour l'autre. C'est l'expérience la plus fun que j'aie jamais connue. On a commencé au téléphone, en rigolant. Puis on s'est envoyé des pages." Tout a commencé quand la star oscarisée a envoyé un mail à l'actrice hilarante : "Je lui ai écrit après avoir vu Crazy Amy, je lui ai dit : 'Je ne sais pas par où commencer mais je devrais peut-être juste dire ça, je suis amoureuse de vous.' Et on s'est échangé d'innombrables mails, puis des textos."

Il n'y a pas que le travail dans la vie de Jennifer Lawrence, elle sait aussi s'amuser. Ses amies lui ont fait d'ailleurs un cadeau surprenant pour ses 25 ans : faire venir la momager de 59 ans Kris Jenner, l'héroïne de la série de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, que Jen adore. Dans le New York Times, elle raconte : "Mes genoux ont tremblé. Je suis tombée. Sérieusement ! J'étais proche de m'évanouir. Je n'en avais AUCUNE IDEE. Je ne l'avais jamais rencontrée avant, mais j'ai toujours regardé Keeping Up With the Kardashians." La mère de Kim K a d'ailleurs posté la photo d'elle et de l'actrice, c'est déjà culte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel