Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Les touchantes larmes de fierté de sa maman pour sa fille

4 photos
Lancer le diaporama

Reine de la cérémonie des SAG Awards le 27 janvier dernier, Jennifer Lawrence a vécu de drôles de moments lors de cette soirée qui a une nouvelle fois consacré son talent aux yeux de l'Amérique et du monde. Après avoir marqué la soirée avec une robe qui en a fait des siennes au moment où l'actrice file chercher son trophée sur la scène du Shrine Exposition Center de Los Angeles, la jolie Américaine de 22 ans a reçu les félicitations publiques de ses parents. Après de longues embrassades au moment où son nom retentit pour le prix de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence était encore au côté de ses parents après son passage en press room face à quelques médias présents.

Devant la caméra d'Entertainment Tonight, Gary et Karen félicitent leur fille sous les questions d'une journaliste pour le moins enthousiaste et heureuse de partager ce moment d'intimité. Ils ont de quoi être fiers et ne vont pas se priver de le montrer. Gary, verre de champagne à la main, les yeux brillants, n'hésite pas à comparer sa petite protégée à une jument star d'une course hippique locale que la famille avait l'habitude de fréquenter. De l'autre côté, Karen, SAG Awards à la main, ne peut cacher son émotion. "Je ne peux juste pas m'arrêter de pleurer", dit-elle en se tournant vers une JLaw aussi émue que gênée.

Alors que l'actrice tente de rester la plus naturelle possible, usant d'humour et d'une surprenante maturité, sa maman partage sa fierté entre deux sanglots, en saluant celle qui "est restée égale à elle-même malgré tout ce qui lui est arrivé". Peut-être faisait-elle référence à la mini-polémique indirectement lancée par sa fille lorsqu'elle celle-ci ironise sur son Golden Globes de la meilleure actrice dans une comédie et lance devant l'assemblée un "j'ai battu Meryl" mal interprété par quelques observateurs, dont Lindsay Lohan. La jeune star américaine avait alors justifié son discours avec beaucoup de tact et d'humour. Quelques jours plus tard, elle avait de nouveau brusqué les spectateurs dans le Saturday Night Live, où elle taclait ses rivales à l'Oscar de la meilleure actrice le 24 février prochain avec un second degré qui a fait grincer quelques dents.

Jennifer Lawrence est dès aujourd'hui en salle pour la comédie Happiness Therapy pour lequel elle a glané de nombreuses récompenses ses dernières semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel