Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Lumineuse et boyish pour son retour après le CelebGate

Jennifer Lawrence était la star attendue de ce premier photocall à Londres, lançant ainsi la campagne de Hunger Games – La Révolte : Partie 1, troisième et avant-dernier volet cinéma de la franchise Hunger Games. Dans un look boyish sublimé par ce smoking blanc plutôt large griffé Dries van Noten, J-Law affichait sa légère décontraction, sans en faire pour autant des tonnes face aux photographes – show qu'elle réservera probablement au tapis rouge ce 10 novembre avec le plaisir de retrouver les fans de la saga.

Une bonne partie de l'équipe du film Hunger Games 3 s'est donc retrouvée, le temps d'un photocall coincé dans une journée promotionnelle où les vedettes du jour ont croisé le chemin des journalistes. Jennifer Lawrence, en tête de liste, était entourée de Liam Hemsworth, Stanley Tucci, Donald Sutherland, Sam Claflin et des belles Elizabeth Banks et Natalie Dormer. Josh Hutcherson était en revanche absent, à l'inverse de Julianne Moore, nouvelle venue au casting.

Deux mois après le CelebGatela publication de dizaines de photos intimes de la comédienne –, Jennifer Lawrence opérait son grand retour. Comment l'actrice, considérée comme l'une des personnalités les plus cool d'Hollywood, va gérer la médiatisation de cette histoire, elle qui a mis du temps avant de briser le silence et de livrer sa réaction au Vanity Fair (dont elle a fait la couverture... topless, comme un signe fort envoyé à ses détracteurs). Parce qu'on imagine aisément que les questions autour de ce scandale qui a ébranlé la comédienne ne manqueront pas d'affluer.

Glamour et sexy devant les objectifs, Jennifer Lawrence ne semblait pour autant pas à 100% et affichait une forme d'inconfort qui laisse à penser que la comédienne a en tête la problématique suivante : la sortie de ce nouveau chapitre d'Hunger Games et le retour sur la scène publique de la désormais ex de Chris Martin vont-ils atténuer la médiatisation de cette affaire ou au contraire la raviver ?

À quelques jours de la sortie mondiale de ce nouvel opus, le compte à rebours est désormais lancé et les fans trépignent d'impatience. Il ne reste plus que neuf jours avant que Katniss, Peeta, Gale et tous les héros de la saga soient de retour sur les écrans français. Espérons qu'à ce moment-là, le CelebGate ne seront qu'un lointain et vilain souvenir...

Jennifer Lawrence - Photocall du film "The Hunger Games : Mockingjay - part 1" (Hunger Games - La Révolte : Partie 1) à Londres, le 9 novembre 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence - Photocall du film "The Hunger Games : Mockingjay - part 1" (Hunger Games - La Révolte : Partie 1) à Londres, le 9 novembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Agathe Auproux sur Instagram.
Booba sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel