Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, "Mère" transformée par son amoureux Darren Aronofsky

L'auriez-vous reconnue ?

Dimanche 14 mai, alors que les Américaines fêtaient les mamans, Darren Aronofsky a lui aussi eu une pensée pour les mères de famille. Le réalisateur de Requiem for a Dream et Black Swan a dévoilé le tout premier visuel de son nouveau long métrage, sobrement intitulé Mother!. Une affiche picturale et morbide sur laquelle apparaît l'héroïne, Jennifer Lawrence. Transformée et sublimée par son amoureux à la ville et metteur en scène sur ce film, la star hollywoodienne apparaît le visage luisant, tenant dans ses mains un coeur – le sien en l'occurrence au vu du trou dans sa poitrine – qu'elle semble tendre. Derrière, un décor de jungle avec des fleurs exotiques, le tout dans une sorte d'ambiance mi-gothique mi-poétique – comme un tableau sorti d'un roman de Lewis Caroll.

Prévu dans nos salles pour le 18 octobre prochain, Mother! met en scène J-Law face à Javier Bardem, Michelle Pfeiffer, Domhnall Gleeson, Kristen Wiig et Ed Harris. L'intrigue se centre sur un couple dont la relation est mise à l'épreuve lorsque des anonymes s'invitent chez eux et dérangent leur paisible existence.

Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky filent le parfait amour depuis août 2016. "Leur relation semble très bonne et authentique, confirmait une source à E! News en mars dernier. Jen et Darren sont absolument en couple. Darren a récemment rendu visite à Jen sur le tournage de Red Sparrow à Budapest. Il était là pour fêter son anniversaire et pour la soutenir pendant qu'elle tournait à l'étranger. Ils sont très heureux ensemble en ce moment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel