Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence n'en pouvait plus de parler de son film avec son ex

Darren Aronofsky a réalisé le film Mother!

Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky, c'est fini ! Une page se tourne pour l'actrice de l'actrice de 27 ans et le réalisateur de vingt-deux ans son aîné. Leur idylle d'un an n'aura pas duré bien longtemps après la sortie de l'angoissant Mother!. En interview face à Adam Sandler dans le magazine Variety, la star qui a fait exploser le box-office dans Hunger Games revient sur leur couple en évoquant son dernier film.

Après l'intense tournage de Mother!, Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky ont assuré la promotion du long métrage à travers le monde : "Nous étions en pleine promo ensemble, je rentrais à l'hôtel et la dernière chose que je voulais, c'était de parler du film. Lui, il arrivait et il ne voulait parler que de ça ! Je devais être une compagne attentionnée et, en même temps, je me disais : 'Est-ce que pour l'amour de dieu je peux penser à autre chose qu'à Mother! pendant une seconde !"

L'obsession de Darren Aronofsky a-t-elle lassé Jennifer Lawrence qu'on dit désormais très proche du scénariste et producteur Simon Kinberg ? La jeune femme souhaite dans tous les cas prendre du recul par rapport à son métier. Au magazine Elle édition américaine, elle a confié : "J'ai envie d'acheter une ferme. (...) J'ai envie de traire des chèvres." Avant ce projet inattendu, on la verra dans Red Sparrow de Francis Lawrence, incarnant une ballerine russe aux côtés de Joel Edgerton (Loving).

Bande-annonce du film Mother!
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image