Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, névrosée géniale dans ''American Bluff''

5 photos
Lancer le diaporama

Le film American Bluff fait partie des favoris pour les Oscars avec 10 nominations, dont celles de meilleurs film, actrice (Amy Adams), acteur (Christian Bale), seconds rôles masculin (Bradley Cooper) et féminin (Jennifer Lawrence). La star de Hunger Games incarne dans ce long métrage de David O. Russell l'épouse névrosée d'un arnaqueur qui doit collaborer avec le FBI, pendant les seventies tourbillonnantes. Découvrez un extrait en exclusivité !

L'histoire : Entre fiction et réalité, AMERICAN BLUFF nous plonge dans l'univers fascinant de l'un des plus extraordinaires scandales qui aient secoué l'Amérique dans les années 1970. Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld (Christian Bale), et sa belle complice, Sydney Prosser (Amy Adams), se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso (Bradley Cooper), de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito (Jeremy Renner). Mais l'imprévisible épouse d'Irving, Rosalyn (Jennifer Lawrence) pourrait bien elle aussi tirer les ficelles...

Jennifer Lawrence est décidément bien servie par le réalisateur David O. Russell. Après avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy dans lequel il l'avait déjà dirigée, elle le retrouve pour American Bluff, mais la collaboration n'est pas finie. Pour son prochain film, le cinéaste voudrait se pencher sur le destin de Joy Mangano, représentante célèbre de l'american dream. Cette jeune mère célibataire en manque d'argent obtient le succès avec une idée ingénieuse, un nouveau genre de serpillère, la Miracle Mop. Elle va fonder sa propre entreprise d'électroménager : Ingenious Designs, très célèbre aux Etats-Unis. J-Law en reine de la serpillère, voilà un nouveau défi pour la jeune star de 23 ans, princesse d'Hollywood mais aussi des bourdes.

"American Bluff", en salles le 5 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel