Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, nue dans Red Sparrow: "J'ai repris ce qui m'avait été enlevé"

12 photos
Lancer le diaporama
L'actrice se confie sur sa première fois nue à l'écran.

Le 4 avril, Jennifer Lawrence reviendra sur les grands écrans français avec Red Sparrow, un thriller de Francis Lawrence (réalisateur des trois films de la saga Hunger Games) dans lequel l'actrice n'est pas épargnée, entre viol, torture et nudité. Dans une interview accordée à Vanity Fair, dont elle fait la couverture, l'intéressée évoque sa scène de nu et fait un rapprochement avec le hacking de ses photos coquines dont elle a été victime en août 2014.

"Ma plus grande peur était que les gens disent : 'Oh, pourquoi tu te plains d'avoir été hackée si finalement tu joues nue ?' Mais dans le film, c'est mon choix", assure l'actrice de 27 ans. Il faut dire que c'est la première fois de sa carrière que Jennifer a eu besoin de mettre nue devant une caméra. "J'ai essayé de faire le film sans nudité mais j'ai réalisé qu'il ne serait pas juste de faire vivre au personnage quelque chose que même moi je n'étais pas prête à faire", tente d'expliquer la jeune femme, révélant qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'opter pour la nudité.

Mais la star y a trouvé son compte. "J'ai repris quelque chose qui m'avait été enlevé, et aussi, ça me semblait être normal", glisse-t-elle, avant d'évoquer l'ambiance sur le tournage et notamment sa relation avec Francis Lawrence. "Il m'a regardée droit dans les yeux comme si j'avais des vêtements et tout d'un coup j'étais genre, 'oh, ok, c'est comme si j'avais des vêtements'", ajoutant qu'"un regard a suffi" pour la mettre dans les meilleures conditions. "Il ne m'a pas fait sentir nue", assure-t-elle, en précisant que l'équipe sur le tournage était la même que sur Hunger Hames.

"Tout le monde m'a fait sentir tellement à l'aise que j'ai probablement commencé à mettre tout le monde mal à l'aise, raconte-t-elle également à Entertainment Tonight. J'étais en train de manger et quelqu'un m'a tendu un peignoir que j'ai refusé. Parce que j'étais en mode : 'Je ne veux pas de ce peignoir. Je suis hot. Je suis en train de manger'. Mais tout le monde se disait : 'il faut qu'elle s'habille'." Du J-Law tout craché !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel