Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, Omar Sy, Halle Berry... Des X-Men totalement bluffants

Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique pour X-Men - Days of Future Past, en couverture du magazine Empire, février 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique pour X-Men - Days of Future Past, en couverture du magazine Empire, février 2014
Le magazine britannique Empire fait là un très joli cadeau à tous ceux qui attendent X-Men : Days of Future Past, de pied ferme. Avec ce blockbuster, succédant à X-Men : Le Commencement (2011), le réalisateur Bryan Singer devra prouver, après les échecs de Superman Returns ou de Jack et le Chasseur de géant, qu'il est toujours d'offrir des spectacles saisissants. La date de la sortie de cette superproduction approche et les éléments promotionnels affluent. La revue spécialisée en cinéma a choisi de proposer 25 couvertures différentes mettant à l'honneur les fameux mutants. Des visuels bluffants !

Jennifer Lawrence en Mystique, nue et bleue, Omar Sy en Bishop aux yeux rouges, Halle Berry en Tornade, Hugh Jackman en Wolverine aux griffes en adamantium... La liste est longue et l'on se demande comment le réalisateur a réussi à inclure tous ces personnages en un film. L'idée du voyage dans le temps permet d'avoir Magneto version Michael Fassbender et Ian McKellen, tout comme le professeur Xavier incarné par James McAvoy et Patrick Stewart, mais le scénario sera-t-il assez solide pour maîtriser tous ces X-Men ?

Car il y a également Nicholas Hoult - accessoirement le véritable amoureux de Jennifer Lawrence - en Fauve, Peter Dinklage de Game of Thrones en Bolivar Trask, Ellen Page en Kitty Pryde, Fan Bingbing en Blink ou encore Anna Paquin en Rogue, même si elle a été coupée au montage final. On notera toutefois que dans la distribution est mentionné le nom d'une actrice qui assure ses cascades, preuve que son personnage devrait avoir une place dans le long métrage.

Dans X-Men : Days of Future Past, les mutants envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. La première bande-annonce, aux accents très solennels, misait plus sur les retrouvailles, le casting de stars et l'urgence de leur mission que sur l'avalanche d'effets spéciaux et de scènes époustouflantes. Les "teasers de teasers" que l'on peut voir fleurir sur la Toile se concentrent davantage sur l'action.

"X-Men : Days of Future Past", en salles le 21 mai 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel