Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence oscarisée : Son ex Nicholas Hoult est 'très heureux pour elle'

Pendant que Jennifer Lawrence est sous tous les projecteurs en raison de son Oscar de la meilleure actrice pour Happiness Therapy, il reste quelques lumières à son ex-petit ami, Nicholas Hoult. Le 26 février, l'acteur était sur le tapis rouge de Jack, le chasseur de géants à Hollywood, superproduction réalisée par Bryan Singer et dont il est le héros.

D'une grande classe, l'ancien garçon ingrat de Pour un garçon continue de montrer à quel point il est devenu un jeune homme charmant. Irrévérencieux dans la série Skins, séduisant dans A Single Man et "Fauve" fascinant dans X-Men : Le Commencement, il a été choisi pour le premier rôle de Jack, le chasseur de géants. Il est le héros d'une guerre qui renaît lorsque le jeune ouvrier agricole qu'il est ouvre sans le savoir une porte entre notre monde et une effrayante race de géants.

Lors de l'avant-première, il manque son partenaire Ewan McGregor, mais Nicholas peut compter sur la présence d'Eleanor Tomlinson, Bill Nighy et Stanley Tucci, posant avec sa femme Felicity Blunt, soeur d'Emily. L'amoureux d'Elton John, David Furnish et Matthew Morrison de Glee ont fait partie des spectateurs de cette projection.

Sur le tapis rouge, Nicholas Hoult, du haut de ses 23 ans, a répondu aux questions qui portent sur son ancienne petite-amie, rencontrée sur le tournage de X-Men, star de Hunger Games et désormais détentrice d'un Oscar, Jennifer Lawrence. "Je suis très très content pour elle. Elle était géniale !" a-t-il dit à Us Weekly. C'est en janvier dernier que le couple, qui se fréquentait depuis deux ans, s'est séparé. Ils devraient se retrouver pour le nouvel opus de X-Men : Days of Future Past. "Je suis très enthousiaste à l'idée de reprendre le travail avec l'équipe. On a pris beaucoup de plaisir à faire le premier volet, beaucoup de bons souvenirs, donc ça sera de belles retrouvailles."

"Jack, le chasseur de géants", en salles le 27 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel