Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence photoshopée : ''Bien sûr, les gens ne ressemblent pas à ça''

Spontanée et sans tabous, Jennifer Lawrence est une star en tout point étonnante. Elle ne connaît pas la honte lorsqu'elle chute pendant les Oscars ou que sa robe lui fait faux bond lors des SAG Awards. Pas davantage de complexes pendant qu'elle s'affiche au balcon de son hôtel à Hawaï, brune, sans maquillage, verre de vin dans une main, substance illégale dans l'autre, ce 27 février 2013. Jennifer Lawrence a plusieurs visages et ne s'en cache pas. Mieux, elle l'assume avec un naturel qui en défriserait plus d'une à Hollywood.

Dernière sortie en date de l'actrice américaine de 22 ans, ses photos "retouchées" pour la campagne Miss Dior. Interrogée par Access Hollywood sur son shooting glamour, la belle Jennifer va alors découvrir les clichés définitifs de cette campagne publicitaire dirigée par Raf Simons, directeur artistique de la maison. "Oh mon dieu, je n'avais pas encore vu les photos, s'écrie-t-elle. Elles ne me ressemblent pas du tout !" Fidèle à son franc-parler et à son ironie toujours teintée de réalisme, l'actrice assure que dans un cas comme celui-là, elle "aime Photoshop plus que tout au monde".

Face à la rareté des actrices se confiant sans détour sur la retouche de leurs clichés pour les plus grandes enseignes de mode, Jennifer Lawrence détone. D'autant qu'elle va plus loin et rejoint de près les avis souvent silencieux autour du mythe de la retouche en mode : "Bien sûr que c'est Photoshop, personne ne ressemble vraiment à ça", avoue-t-elle.

Rentrant dans le club très fermé des ambassadrices de charme de la maison Dior (Charlize Theron, Natalie Portman), Jennifer Lawrence est la vedette de la campagne printemps-été 2013. Devant l'objectif de Willy Vanderperre, JLaw porte des pièces de la marque, et notamment le fameux sac Miss Dior. Glamour à souhait sur les différents clichés mis en ligne par la maison de l'avenue Montaigne, Jennifer Lawrence fut pendant toute la saison des récompenses une ambassadrice à succès au côté de la Frenchie Marion Cotillard. Portant de sublimes créations Dior sur les tapis rouges les plus réputés de la planète, l'actrice assure que "Dior représente la beauté, la force" et qu'elle se sent "sûre [d'elle] dans les vêtements de la marque".

Proclamée actrice la plus cool du moment, Jennifer Lawrence n'a pas froid aux yeux, y compris lorsqu'il s'agit... d'aider Bradley Cooper dans sa petite vie sentimentale. L'acteur, séparée de Zoe Saldana depuis décembre 2012, serait venu se reposer sur l'épaule visiblement confortable de Jennifer Lawrence, pleurant sa solitude. Ce à quoi l'actrice aurait répondu : "Je lui ai dit : 'Tu sais quoi ? Je vais prendre un peu de temps et t'obtenir un catalogue avec les photos de mes copines. Tu n'auras qu'à le feuilleter et en choisir une, parce que là, ça en devient presque épuisant'", confie-t-elle à MTV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel