Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, radieuse : Dos nu et coupe garçonne face à Liam Hemsworth

65 photos
Lancer le diaporama
Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence sur le tapis rouge de la première mondiale d'Hunger Games - L'Embrasement à Londres, le 11 novembre 2013.

Pour sa grande première mondiale, Hunger Games – L'Embrasement n'a pas opté pour le traditionnel Hollywood, préférant la fraîcheur londonienne. Ou comment mieux préparer la longue tournée européenne du casting de ce second volet de la saga à succès Hunger Games. En vedette, l'égérie Dior Jennifer Lawrence, star du film très attendue sur tapis rouge, notamment après avoir dévoilé une coupe garçonne détonnante.

Le public les attendait. Malgré la pluie qui aura mis à mal autant l'impatience des fans que les robes des actrices du jour, ils étaient tous réunis autour du trio vedette du film. En tête, Jennifer Lawrence qui revient sur les tapis rouges huit mois après son oscar de la meilleure actrice glanée en février dernier. Un exercice promotionnel que la douce comédienne de 23 ans avait entamé à Cannes, lorsqu'elle foulait le mythique tapis rouge du Palais des Festivals en compagnie des beaux gosses Liam Hemsworth et Sam Claflin.

Naturellement habillée par Christian Dior Couture, Jennifer Lawrence affiche sa coupe garçonne, arborant une houppette décalée sur le côté droit. Dans sa robe blanche soyeuse et juchée sur des talons Kurt Geiger London de couleur bleu de minuit, la comédienne pose avec grâce, dévoilant un dos nu et une fort jolie chute de reins. Héroïne d'un film pourtant très masculin, Jennifer Lawrence n'est pas la seule lumière de la soirée, où Elizabeth Banks – arborant une robe jaune flashy signée Kurt Geiger London –, Jena Malone dans un rouge transparent avec une tenue Monique Lhuillier et Willow Shields en Emilia Wickstead se sont fait remarquer. Parmi les invités, on a notamment pu croiser la chanteuse Ellie Goulding, Pixie Lott ou la divine Sophie Ellis-Bextor (au bras de son mari Richard Jones).

Côté garçons, Jennifer Lawrence pouvait compter sur ses deux complices Liam Hemsworth et Josh Hutcherson pour assurer le show. À l'entrée de l'Odeon Leicester Square, les deux acteurs n'ont pas hésité à relâcher la pression et à mettre un peu d'ambiance en posant avec beaucoup d'humour au côté de la star et Miss Dior girl. Liam Hemsworth (smoking gris signé Alexander McQueen) et Josh Hutcherson (Emporio Armani) ne pouvaient en revanche rivaliser avec Sam Claflin. Le beau gosse était un coeur conquis face à ses fans, posant avec sa chérie et femme Laura Haddock (que l'on a pu voir dans Les Boloss), qu'il n'hésitera pas à embrasser passionnément devant les caméras.

Également autour du réalisateur de L'Embrasement, Francis Lawrence, Donald Sutherland pose avec classe. Jeffrey Wright, Stanley Tucci étaient de la partie, notamment face à Conor Maynard, le sportif Brendan Cole ou au groupe McFly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel