Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, reine de la chute, raconte son moment le plus embarrassant...

21 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence en interview avec PurePeople, où elle se confie sur ses moments embarrassants.
La star d'Hunger Games nous raconte deux délicieuses anecdotes dont le point commun est... la chute.

C'est un fait avéré : Jennifer Lawrence est une spécialiste en matière de chutes. À croire que le sol est un aimant pour elle, l'actrice américaine n'en rate pas une. De la cérémonie des Oscars où elle s'écroule sur les marches devant Jean Dujardin pour aller chercher sa statuette, à sa récente chute à Madrid, les exemples sont nombreux.

Quand on demande à la star d'Hunger Games flanquée de ses deux acolytes, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, quel a été le moment le plus embarrassant de toute la saga, J-Law saute sur l'occasion. "Oh je sais, je sais", s'exclame-t-il, avant de nous conter cette délicieuse anecdote lors du tournage d'une séquence d'action à Noisy-le-Grand, près de Paris : "On tournait une scène entre des appartements de ville. Et je tombe souvent vous savez [ses deux comparses étouffent des rires moqueurs, NDLR]. J'étais super excitée de faire cette séquence, une cascade que j'avais beaucoup travaillée et je le prouver à Francis [Lawrence, le réalisateur, NDLR]. Il y avait tous ces gens aux fenêtres avec leurs téléphones à prendre des vidéos, je me disais : 'ok, ils filment, je fais mon truc, pourquoi pas et tant pis, je vais être magnifique'. Donc je commence à courir pour faire la cascade, et là, je me rétame... Je m'étale de mon long en me cognant les genoux. Et tu peux pas pleurer parce que des centaines de gens te regardent, mais j'avais si mal que mes lèvres commençaient à trembler, et j'ai fini par exploser en larmes." Outch !

Mais l'actrice n'en a pas fini, car comme un train qui peut en cacher un autre, elle évoque une autre anecdote, cette fois-ci sur tapis rouge. Tout sourire, elle s'est souvenue d'un autre moment douloureux sur un tapis rouge, où son talon a cassé. Elle décida alors de se tenir à Liam Hemsworth. "Et toi qui me laisse tomber... ça c'est embarrassant", tonne l'actrice, ce à quoi l'acteur australien lui répond, "c'était surtout embarrassant pour moi". "Embarrassant pour toi ? Vas te faire foutre", lui rétorque la comédienne en haussant la voix. La séquence est juste hilarante, et vous pouvez la retrouver en player ci-dessus !

Hunger Games - La Révolte : Partie 2, en salles dès le mercredi 18 novembre 2015.

Bande-annonce d'Hunger Games 4.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel