Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence, reine du box-office... et des charts

10 photos
Lancer le diaporama

Elle en a pleuré sur le tournage, s'est cachée de honte, et pourtant ! Voilà que Jennifer Lawrence, non contente de cartonner au box-office – notamment en France où le film a déjà attiré 1,5 million de spectateurs, soit le meilleur démarrage de la saga –, est partie à l'assaut des charts. Car oui, J-Law chante dans la bande originale d'Hunger Games – La Révolte : Partie 1. En plein milieu du film, celle qu'on surnomme le Geai Moqueur, parce que leader de la rébellion qui se prépare au District 13, entame un chant, L'Arbre pendu. Katniss, l'héroïne, débute le morceau a cappella devant ses coéquipiers de fortune, dont Gale (Liam Hemsworth), avant de se faire accompagner.

Le morceau, intitulé The Hanging Tree en version originale, se retrouve également dans le générique final, après la chanson de Lorde, Yellow Flicker Beat. Sur le plateau de David Letterman, en marge de la sortie du film aux États-Unis, l'actrice a confirmé qu'elle chantait bien dans le film mais que ce moment avait été douloureux pour elle qui déteste chanter face à d'autres personnes. Face à l'animateur américain, celle qui possède "une voix à la Amy Winehouse" avait raconté qu'elle avait toujours refusé d'accorder le moindre crédit à qui lui affirmait qu'elle chantait bien.

Pas de quoi décevoir les fans car, ô surprise, Jennifer Lawrence cartonne désormais dans les charts avec ce morceau très émouvant. The Hanging Tree est effectivement en pleine ascension dans les charts iTunes, avec une 3e place aux États-Unis, et une 8e place en Grande-Bretagne. Le titre, écrit par le groupe The Lumineers et l'auteur des romans Suzanne Collins, est disponible en téléchargement depuis le 21 novembre et figure également dans le Top 10 dans 31 autres pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel