Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence répand son amour et son humour à Noël

Jennifer Lawrence est une star de 24 ans connue pour son talent, sa beauté, son naturel et son humour. C'est aussi une jeune femme au grand coeur qui a choisi de se rendre dans son Kentucky natal pendant les vacances de fin d'année et de faire une belle surprise aux enfants de l'hôpital de Louisville. "Joyeuse journée !", a-t-elle rédigé sur Twitter et Instagram, des comptes qui ne sont toutefois pas certifiés comme officiels.

La visite de Jennifer Lawrence n'a pas été annoncée, elle a préféré montrer ensuite des photos sur lesquelles elle pose avec les gens de l'hôpital pour enfants Kosair. Venue dans une tenue simple et décontractée, elle a pris le temps de discuter avec les familles. Touchée par tous ces enfants, la comédienne a écrit : "Joyeux Noël à tous les enfants du monde."

Papillonnant en amour, l'artiste s'implique toutefois beaucoup quand il s'agit de venir en aide à ceux qui souffrent. L'an dernier, elle s'était déjà rendue dans ce même hôpital. Dans une interview accordée au Los Angeles Times, elle avait déclaré avoir déjà travaillé en tant qu'assistante d'une infirmière dans une colonie gérée par ses parents : "Il est impossible de me choquer ou de me traumatiser", avait-il dit en riant. Elle est donc la première à blaguer lorsqu'on lui demande de poser pour une photo sur laquelle elle est quasiment forcée de s'accroupir pour ne pas gêner ceux qui sont derrière : "C'est ça que je devrais faire avec mon corps ? Est-ce que j'ai l'air de faire caca ?"

Jennifer Lawrence s'est rendue dans un hôpital pour enfants à Louisville dans le Kentucky pour les fêtes de Noël. Elle n'a pas pu s'empêcher de faire des blagues : "Est-ce que j'ai l'air de faire caca ?"


Avec son humour habituel, elle a ensuite posté, le jour de Noël, une photo de Kevin McCallister, le personnage de Maman, j'ai raté l'avion incarné par Macaulay Culkin : "Joyeux Noël à tous ! #JoyeuxNoëlToiAnimalCrasseux."


L'héroïne d'Hunger Games - l'ultime épisode sera dévoilé en novembre 2015 - travaillera bientôt de nouveau avec David O. Russell (Happiness Therapy, American Bluff) pour Joy avec de nouveau Bradley Cooper et Robert De Niro. Sortie prévue en janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel