Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Sa lune de miel de luxe à l'autre bout du monde

Exclusif - Jennifer Lawrence se balade bras dessus bras dessous avec son nouveau compagnon Cooke Maroney dans les rues de New York. Le couple est allé prendre un verre à Sant Ambroeus, diner en amoureux dans le quartier de Soho et rentrer chez Cooke pour finir la soirée, le 6 juin 2018
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Lawrence se balade bras dessus bras dessous avec son nouveau compagnon Cooke Maroney dans les rues de New York. Le couple est allé prendre un verre à Sant Ambroeus, diner en amoureux dans le quartier de Soho et rentrer chez Cooke pour finir la soirée, le 6 juin 2018
Après s'être unis à Rhode Island, Jennifer Lawrence et son désormais mari Cooke Maroney, ont profité l'un de l'autre dans l'un des hôtels les plus luxueux et chers du monde. Cette perle se trouve à Bali et c'est une véritable carte postale.

Après un long week-end de festivités, les nouveaux mariés Jennifer Lawrence et Cooke Maroney se sont envolés en lune de miel et là encore, on peut dire qu'ils n'ont pas lésiné sur la dépense. Comme nous l'apprend People, le couple a fêté son union nouvelle à Bali en Indonésie.

Leur mariage s'est déroulé les 19 et 20 octobre 2019 à Rhode Island, près de Boston, pour la cérémonie religieuse, entourés de quelques 150 invités. Le menu a été assuré par le service traiteur Heirloom Fire, spécialisé en produits bios choisis spécifiquement pour qu'ils respectent l'écosystème de la côte Est. Des menus qui ont coûté 210 dollars par personne à Jennifer Lawrence et son mari. Le lieu était tout aussi exceptionnel puisque le mariage a pris place dans le chalet d'été Belcourt, créé en 1894 par l'architecte de renom Richard Morris Hunt, inspiré de la salle de chasse de Louis XIII à Versailles. Rien que ça !

C'est au Nihi Sumba Resort que l'actrice oscarisée et son marchant d'art ont été décompresser. Un complexe de 33 villas réparties sur 530 hectares avec piscines privées et vues imprenables sur l'océan. Mais ne croyez-pas que le couple s'est contenté de ça ! Ils ont pu profiter de la maison privée du propriétaire, Chris Burch. Cette résidence ultra prisée, connue sous le nom de Mendaka, est une destination de people. L'année dernière, c'est Christian Bale qui a pu en profiter. Le Nihi Sumba Resort a récemment organisé un autre évènement prestigieux : le mariage de Brody Jenner et de Kaitlynn Carter.

Le resort offre une quantité d'activités à ses invités comme le spa Niki Oka en plein air dans un bungalow perché au-dessus de l'océan, des excursions de plongée, de kayak ou de surf. Il est aussi possible de pêcher, monter à cheval et faire du yoga.

Le couple a profité de cette parenthèse enchantée pour visiter les proches villages de Sumba que l'hôtel soutient via sa fondation la Sumba Foundation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel