Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence se faisant hurler dessus ? Elle rétablit la vérité

Jennifer Lawrence est discrète sur les réseaux sociaux. Elle s'y est pourtant exprimée (fait rare !) pour rétablir une vérité. Ce vendredi 27 février, la star de 24 ans a publié un message sur sa page Facebook concernant des rumeurs sur un clash durant le tournage du film Joy, avec le réalisateur David O. Russell.

Les deux se connaissent bien. Ils ont travaillé ensemble sur Happiness Therapy, qui lui a permis de remporter un Oscar de meilleure actrice en 2013, et American Bluff, pour lequel elle a été nominée en tant que meilleur second rôle, toujours aux Oscars, l'année suivante. Concernant leur pseudo-accrochage, Jennifer Lawrence écrit : "Salut les amis ! Je sais que je ne suis pas très active ici parce que je sais à peine envoyer un mail, mais il y a une terrible rumeur qui se répand depuis 24h, donc je voulais éclaircir les choses. David O. Russell est l'un de mes amis les plus proches et nous avons une extraordinaire relation de travail. J'adore cet homme et il ne mérite pas ces sottises de tabloïds. Ce film va être génial et je suis fière de participer à sa création."

Tout a commencé quand TMZ a recueilli les propos de témoins d'une forte dispute sur le tournage de Joy. L'égérie Dior se serait violemment disputée avec son réalisateur lors d'une scène à Boston. Le cinéaste aurait commencé à crier, proférant même des insultes ! Un représentant des studios Fox 2000 a confirmé, précisant qu'il ne s'agissait que de techniques de jeu... David était, selon lui, simplement en train de préparer sa comédienne à une scène où elle doit hurler sur quelqu'un.

J-Law abonde donc dans le sens du studio. La réputation colérique de David O. Russell n'a en tout cas pas aidé le metteur en scène, puisqu'on sait qu'il avait été presque violent avec la comédienne Lily Tomlin sur le tournage d'I Heart Huckabees (2004).

Il était également question de brouille avec le puissant producteur et distributeur Harvey Weinstein, venu sur le tournage de Joy pour rendre visite à son actrice chérie, Jennifer. Le réalisateur lui aurait ordonné de quitter les lieux. Pas de précision supplémentaire sur cette hypothétique altercation, ni sur celle avec une membre de la production de Fox qui se serait fait "engueuler" par David O. Russell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel