Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Sombrer dans l'horreur lui donne envie de chanter... ou pas

5 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation : Le site spécialisé Variety apporte une précision sur le clip musical du film d'horreur House at the End of the Street. Si Jennifer Lawrence a fait preuve d'un talent certain en chantant, les producteurs ont finalement préféré la doubler par une chanteuse professionnelle du nom de Sarah Rayne. Dans l'extrait dévoilé, ce n'est donc pas la voix de la star de Hunger Games qu'on entend, mais celle d'une femme de l'ombre, dont le nom sera cité dans le générique du film.

Le 18 septembre nous écrivions : A en croire les premières informations, bandes-annonces, visuels et autres éléments de promotion, le film House at the End of the Street réunissait tous les éléments du film d'horreur. Avec une Jennifer Lawrence, star de Hunger Games, au milieu, en débardeur blanc et moulant. Découvrir un extrait du film, ou plutôt un clip, avec la comédienne, guitare à la main, chantant une douce ballade de Benji Hughes intitulée All You've Got to Do is Fall in Love pour ce long métrage horrifique est donc plutôt déroutant ! Avec ses airs d'Aimee Mann et de Jewel, la jeune femme de 22 ans a décidément un joli talent de chanteuse, dont on avait déjà eu un aperçu dans Hunger Games au moment où elle chante une berceuse pour Rue.

Il faut beaucoup d'imagination pour faire un lien entre cette chanson dont le titre peut se traduire en "Tout ce que tu as à faire est de tomber amoureux" et le film d'horreur. Dans ce long métrage, Jennifer Lawrence devient Elissa, une lycéenne qui joue de la guitare et chante. Voici donc le lien... Et dans une scène, elle joue sous le porche de sa maison tandis que son voisin l'observe. C'est dans la maison de ce dernier, frère d'une fille qui a tué ses parents, qu'elle se retrouvera ensuite plongée pour de terrifiants événements.

Nommée aux Oscars pour sa performance dans Winter's Bone puis membre des X-men, Jennifer Lawrence a accédé au statut de star en étant choisie pour le premier rôle de l'adaptation au cinéma de la saga Hunger Games, dont le deuxième volet est actuellement en tournage. Si la production de cette franchise est accaparante, elle veut continuer d'exister sans l'héroïne Katniss. Aussi fait-elle partie du long métrage pressenti aux Oscars, Silver Linings Playbook. Cependant, pas sûr que qualitativement parlant, House at the End of the Street soit une perle mémorable dans la carrière de la demoiselle.

"House at the End of the Street", de Mark Tonderai, avec également Elisabeth Shue, en salles le 21 septembre aux Etats-Unis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image