Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Son baiser sur les lèvres de Natalie Dormer embrase le Net

11 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence et Natalie Dormer s'embrassent sur la bouche sans le vouloir lors de l'avant-première du film Hunger Games - La Révolte (partie 2) à Londres le 5 novembre 2015
La star de "Hunger Games" a embrassé sans le vouloir sur la bouche sa partenaire et provoque ainsi le buzz !

Jennifer Lawrence pouvait être encore plus cool ? La star fait actuellement la promotion du dernier épisode de la saga Hunger Games. Habillée d'une sublime robe Christian Dior - maison dont elle est l'une des précieuses égéries -, elle a fait sensation sur le tapis rouge de l'avant-première du blockbuster à Londres le 5 novembre. Mais ce n'est pas seulement sa tenue qui a attiré l'attention.

Lors des interviews sur le tapis rouge, l'actrice oscarisée, positionnée juste à côté de sa partenaire Natalie Dormer que les fans de Game of Thrones connaissent bien, elle lui a fait un petit coucou matérialisé par un bisou. Sauf que les deux jeunes femmes ont tourné la tête en même temps, ce qui les a entraînées à s'embrasser sans le vouloir sur le côté des lèvres. Une situation malicieuse qui vaudra à la belle Jen de lui dire : "On vient juste de s'embrasser devant les caméras et j'ai aimé ça !" On notera ainsi la référence au tube de la chanteuse la mieux payée, Katy Perry (I kissed a Girl/I liked it). Evidemment, le Net s'embrase à voir la superstar embrasser une fille, mais ce qu'on retiendra surtout, c'est la complicité adorable entre les deux héroïnes.

Les maladresses de Jennifer Lawrence, comme lorsqu'elle a trébuché durant la cérémonie des Oscars, permettent à la comédienne de rester toujours plus proches de son public. Comme toutes les demoiselles, elle n'est pas infaillible et quand elle fait une bourde, elle en rit. L'autodérision est une de ses forces et elle adore manier l'humour. Ce n'est donc pas une surprise de la savoir amie avec la comique Amy Schumer. Les deux artistes collaborent d'ailleurs ensemble à l'écriture d'un film. Par ailleurs, elle sait aussi élever la voix pour défendre des sujets qui lui tiennent à coeur, comme les inégalités hommes-femmes à Hollywood.

Hunger Games - La Révolte : Partie 2, en salles le 18 novembre


Hunger Games - La Révolte : Partie , en salles le 18 novembre 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image