Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Son boyfriend Nicholas Hoult se dévoile en zombie amoureux

7 photos
Lancer le diaporama

En 2002, Nicholas Hoult est un jeune acteur méconnu alors qu'il se révèle en pré-adolescent spécial au côté de Hugh Grant avec qui il tisse une relation étonnante dans Pour un garçon. Depuis, Nicholas Hoult a bien changé. Mieux, il s'apprête à devenir l'un des incontournables de la jeune scène hollywoodienne, à l'ombre d'un autre Britannique, Robert Pattinson (Twilight). Petit ami de Jennifer Lawrence - la star de Hunger Games -, Nicholas Hoult avait amorcé sa transformation sous la direction de l'esthète Tom Ford dans A Single Man avec Colin Firth, où il campe le rôle d'un jeune homosexuel troublant. En parallèle, le petit écran le sublime dans Skins, et voilà que le jeune Hoult tourne dans Le Choc des Titans ou encore X-Men : Le commencement. 2013 sera peut-être son année, lui qui sera à l'affiche de Warm Bodies et du blockbuster Jack le tueur de géants.

Qui l'eut cru, mais ce jeune adolescent quelconque du film Pour un garçon est devenu un zombie hypnotique. Regard perçant, look relâché et charisme affirmé, Nicholas Hoult dévoile sa part de zombie charmeur dans la nouvelle bande-annonce de Warm Bodies, aux côtés de la belle Teresa Palmer et de John Malkovich. Le long-métrage, adapté du roman éponyme d'Isaac Marion et réalisé par Jonathan Levine (50/50 avec Joseph Gordon-Levitt), suit la relation qu'entretient un zombie avec l'amie d'une de ses victimes. L'acteur britannique campe un zombie semi-humain qui croit pouvoir réaffirmer sa nature humaine lorsqu'il tombe amoureux de Julie (Teresa Palmer). Sauf que celle-ci n'est autre que la fille d'un puissant meneur de survivants (John Malkovich) dans un monde apocalyptique.

L'acteur est la tête d'affiche de cette romance horrifique qui n'est pas sans rappeler Twilight ou encore Sublimes Créatures (dont les premières images ont déjà été révélées). Une distribution fort alléchante l'accompagne : Analeigh Tipton (Damsels in Distress), Rob Corddry (Les Rois du patin) ou encore Dave Franco (Fright Night). Voilà donc un acteur qu'il faudra suivre de près, discret et marginal, tout comme sa chérie, Jennifer Lawrence. Elle qui aborde peu la question de sa vie privée dans les médias est sans équivoque dans les lignes de Vogue UK quant il s'agit de le définir : "Il ne se rend absolument pas compte à quel point il peut être beau."

Warm Bodies est prévu sur les écrans américains pour le 1er février aux États-Unis et le 20 mars 2013 en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel