Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Son garde du corps, beau gosse, lui vole la vedette

Jennifer Lawrence et son bodyguard à New York le 10 juin 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence et son bodyguard à New York le 10 juin 2015.

Quelle ironie du sort. Alors que l'on vient d'apprendre l'identité du hacker qui serait derrière le tristement célèbre Fappening (également désigné comme le CelebGate, à savoir la publication de centaines d'images privées de personnalités souvent dénudées), Jennifer Lawrence s'est fait voler la vedette par son propre garde du corps.

Le bodyguard de J-Law a en effet éclipsé la star lors de sa dernière sortie, et il agite désormais le web. À l'instar de celui de François Hollande, le garde du corps en question est un bel homme fort séduisant. Aussi protecteur que gentleman (il porte le sac de la belle et son petit chien Pippi), il n'est pas passé inaperçu lors d'une récente sortie de l'actrice à New York, le 11 juin. Pourtant, le jeune homme est depuis quelque temps déjà au service de la star d'Hunger Games. On l'avait croisé à ses côtés sur le tournage de Joy en avril dernier, et aussi sous la neige de Boston en février. Son prénom : Greg Lenz.

Pendant que son bodyguard - qui est marié, désolé - excite la Toile, Jennifer Lawrence sera ravie d'apprendre que le FBI a enfin mis la main sur le hacker qui avait – en grande partie – humilié la star à la fin de l'été dernier en mettant en ligne des dizaines de photos très privées et hot de la comédienne. Kate Upton, Kim Kardashian, Rihanna ou encore Vanessa Hudgens étaient recensées parmi les plus gros "poissons" du hacker. Son nom : Emilio Herrera. Des ordinateurs et plusieurs outils électroniques tels que des téléphones ont été saisis dans la maison du hacker après une perquisition qui remonte à octobre 2014. Au final, l'homme aurait agi seul puisqu'une seule adresse IP s'est révélée être à l'origine du piratage massif. Elle aurait été utilisée pour accéder à 572 comptes iCloud – le service de stockage en ligne d'Apple – à 3 263 reprises entre 2013 et 2014. Jennifer Lawrence, qui avait qualifié cet acte de "crime sexuel", va enfin pouvoir obtenir justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel