
Quelle ironie du sort. Alors que l'on vient d'apprendre l'identité du hacker qui serait derrière le tristement célèbre Fappening (également désigné comme le CelebGate, à savoir la publication de centaines d'images privées de personnalités souvent dénudées), Jennifer Lawrence s'est fait voler la vedette par son propre garde du corps.
Le bodyguard de J-Law a en effet éclipsé la star lors de sa dernière sortie, et il agite désormais le web. À l'instar de celui de François Hollande, le garde du corps en question est un bel homme fort séduisant. Aussi protecteur que gentleman (il porte le sac de la belle et son petit chien Pippi), il n'est pas passé inaperçu lors d'une récente sortie de l'actrice à New York, le 11 juin. Pourtant, le jeune homme est depuis quelque temps déjà au service de la star d'Hunger Games. On l'avait croisé à ses côtés sur le tournage de Joy en avril dernier, et aussi sous la neige de Boston en février. Son prénom : Greg Lenz.
Pendant que son bodyguard - qui est marié, désolé - excite la Toile, Jennifer Lawrence sera ravie d'apprendre que le FBI a enfin mis la main sur le hacker qui avait – en grande partie – humilié la star à la fin de l'été dernier en mettant en ligne des dizaines de photos très privées et hot de la comédienne. Kate Upton, Kim Kardashian, Rihanna ou encore Vanessa Hudgens étaient recensées parmi les plus gros "poissons" du hacker. Son nom : Emilio Herrera. Des ordinateurs et plusieurs outils électroniques tels que des téléphones ont été saisis dans la maison du hacker après une perquisition qui remonte à octobre 2014. Au final, l'homme aurait agi seul puisqu'une seule adresse IP s'est révélée être à l'origine du piratage massif. Elle aurait été utilisée pour accéder à 572 comptes iCloud – le service de stockage en ligne d'Apple – à 3 263 reprises entre 2013 et 2014. Jennifer Lawrence, qui avait qualifié cet acte de "crime sexuel", va enfin pouvoir obtenir justice.









