Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Sublime mariée pour Hunger Games, triomphale avec sa Therapy

Le 27 novembre prochain, les spectateurs français pourront retrouver le deuxième volet de la saga Hunger Games, Hunger Games, l'embrasement au cinéma (Hunger Games, Catching Fire en anglais). Alors que les fans attendent ce second film avec impatience, Lionsgate, société de production du long métrage, propose deux nouveaux visuels promotionnels.

On y retrouve la superbe Jennifer Lawrence, nouvelle égérie Dior, alias Katniss Everdeen, qui après avoir gagné les 74e Hunger Games, doit partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts en compagnie de son amoureux Peeta Mellark (Josh Hutcherson). Sur les deux affiches promotionnelles disponibles, on retrouve le couple particulièrement élégant. Katniss Everdeen est d'ailleurs vêtue d'une robe virginale blanche qui n'est pas sans nous rappeler... une robe de mariée. Elle porte également dans les bras un bouquet de roses blanches ! Doit-on en conclure quelque chose ? Dans ce second volet, nos deux héros, victorieux des 74e Hunger Games, doivent prouver leur amour sincère lors de la Tournée de la victoire qu'ils doivent effectuer dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais... Pour l'instant, la superbe Jennifer Lawrence n'a pas encore entamé la promotion de ce second blockbuster, même si les premières affiches et photos du tournage commencent à filtrer au compte-goutte.

Rappelons que la superbe et talentueuse comédienne est nommée ce soir dans la catégorie meilleure actrice pour Happiness Therapy aux Oscars. Si la concurrence est rude (la Française Emmanuelle Riva est en lice), Jennifer Lawrence peut se vanter d'avoir d'ores et déjà remporté de prestigieuses récompenses. Honorée aux Golden Globes le 13 janvier, Jennifer Lawrence s'est vu hier, samedi 23 février, remettre le Spirit Award de la meilleure actrice pour Hapiness Therapy. Le film est le grand gagnant de cette soirée qui récompense le cinéma indépendant, puisqu'il rafle les prix de Meilleurs réalisateur, mise en scène et scénario pour David O.Russell. De bon augure pour les Oscars ?

Jennifer Lawrence pourra en tout cas compter sur le soutien de son premier fan pour cette cérémonie des Oscars. Il s'appelle Andy Strunk, et est un ancien camarade d'école de la comédienne. Atteint du syndrome de Down, le jeune homme de 23 ans collectionne toutes les coupures de presse sur Jennifer Lawrence. Celle-ci, qui ne l'a jamais oublié, lui dédicace certaines couvertures de magazine, et ne manque jamais de poser avec lui lors des avant-premières !

La célébrité n'a donc pas changé Jennifer Lawrence. En cas de victoire, dédicacera-t-elle cette belle récompense à Andy ? Une chose est sûre, celui-ci a mis son plus beau costard pour l'occasion, et pour lui, Jennifer Lawrence a déjà gagné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel