Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence transformée : ''J'avais besoin de tout couper''

Jennifer Lawrence a coupé ses longs cheveux blonds, au profit d'une coupe garçonne. Ce changement de look, immanquable au premier regard, a transformé la comédienne qui vient de débuter la promotion de Hunger Games – L'Embrasement à l'occasion du Global Fan Day à Sunnyvale, le 6 novembre dernier.

Que s'est-il passé dans la tête de la star oscarisée en février dernier pour Happiness Therapy ? La belle s'en est expliquée avec l'humour qu'on lui connaît lors d'une Q&A session avec Yahoo. "Je les avais coupés il y a peu, ça a poussé jusqu'aux épaules et puis c'est devenu une masse étrange et brute que je dissimulais sous un bonnet. Je me suis dit que je ne voulais pas ça, et du coup, j'ai tout coupé", explique la jeune actrice de 23 ans. On se souvient que lors de son passage à Cannes en mai dernier, JLaw arborait des cheveux raccourcis aux épaules.

C'est donc cette nouvelle Jennifer Lawrence, égérie Dior que l'on espère sublime avec cette coupe garçonne, que nous retrouverons sur les tapis rouges nord-américains et européens dès la semaine prochaine. La belle sera d'ailleurs le 15 septembre prochain aux côtés de Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Elizabeth Banks pour l'avant-première parisienne de L'Embrasement, au Grand Rex à 20h.

En revanche, que les fans se rassurent, Jennifer Lawrence sera de retour avec La Révolte – troisième volet en deux parties de la saga Hunger Games – avec les mêmes cheveux bruns que Katniss Everdeen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel