Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Ultrabankable et... de retour avec son amoureux britannique

L'année 2013 s'est terminée sur une nouvelle distinction pour Jennifer Lawrence. Son année en or lui aura en effet permis de savourer bien des triomphes, mais voilà que la star américaine de 23 ans a eu le plaisir de se retrouver pour la première fois à la première fois d'un classement qui élisait la star la plus bankable (rentable) de l'année. L'éditeur Quigley Publishing Company, dans le cadre de son sondage annuel auprès des exploitants et distributeurs américains, a consacré l'héroïne de la franchise Hunger Games, dont le second volet, L'Embrasement, l'a clairement aidé à se hisser au sommet de ce classement, juste devant Sandra Bullock et l'un des partenaires favoris de J-Law, Bradley Cooper. Jennifer Lawrence s'est également faite remarquer pour Happiness Therapy (avec un Oscar de la meilleure actrice à la clé) et American Bluff, qui vient de sortir en salles aux Etats-Unis.

Loin de cette agitation et d'une avalanche de compliments touchant la comédienne, cette dernière s'est envolée pour l'Angleterre où elle a retrouvé son boyfriend, Nicholas Hoult. L'acteur britannique, qu'elle avait rencontré à Oxford sur le tournage de X-Men : Le Commencement en 2010 où ils se donnaient la réplique, est en couple avec la belle depuis deux ans. Pourtant, au courant de l'année 2013, les deux tourtereaux ultra-complices se sont séparés, avant de finalement refaire surface ensemble, après le tournage d'un nouvel X-Men, Days of Future Past.

Lors de la première mondiale de Hunger Games – L'Embrasement à Londres en novembre, Jennifer Lawrence a pu rejoindre son beau britannique vu dans Warm Bodies, lors d'une after-party du film. Mais en cette fin de mois de décembre, la star originaire du Kentucky est allée affronter les vents tempétueux au bras de son chéri. Et même si les deux complices ont été discrets, les réseaux sociaux ont malgré tout réussi à retrouver la trace de l'actrice oscarisée. Ainsi, elle était photographiée très souriante, aux côtés de Nicholas Hoult et de deux adolescentes, alors que le couple venait de dîner au pub The Jekyll and Hyde, une adresse perdue au fin fond de la campagne nordique, à quelques kilomètres de Reading.

La première étonnée fut cette jeune adolescente, Emma Morris, surprise de croiser dans son pub la star américaine passant incognito. Elle a donc immortalisé ce qu'elle appelle sur Twitter "le plus beau jour de [sa] vie" en prenant un cliché de ce moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel