Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Un ''chihuahua'' sur les tapis rouges

C'est elle qui le dit. Sur les tapis rouges, l'actrice américaine oscarisée il y a quelques semaines se sent comme ce petit chien farouche que Paris Hilton affectionne. Héroïne de Hunger Games, auréolée d'un Oscar pour Happiness Therapy et nommée deux ans plus tôt pour Winter's Bone, Jennifer Lawrence devrait se sentir à l'aise face aux projecteurs et pourtant, elle préfère être ailleurs, avec ses proches ou sur un tournage. En interview pour le magazine Fabulous, la jeune Jen se dévoile encore une fois fabuleusement sincère.

"J'ai peur d'être effrayée comme un chihuahua toute ma vie. Ce n'est simplement pas une zone confortable [les tapis rouges]. Faire des films est ce que je sais faire. On ne devrait pas m'entendre parler. Donc quand je fais des films, je suis très heureuse. C'est là que je me sens bien, c'est chez moi. Quand on me met sur un tapis rouge ou sur scène, je me transforme en chihuahua Jennifer." Elle ajoutera n'avoir aucun contrôle sur ce qui sort de sa bouche : "Je deviendrais certainement muette si je lisais ce que je disais !"

En plus d'être mal à l'aise ou de dire des bêtises - toujours en restant adorable -, Jennifer Lawrence ajoute qu'elle n'est pas une grande fan des talons hauts car ils la rendent trop grande : "Quand je porte des talons, je me sens comme un ogre. Je ne peux pas marcher et mes pieds sont très inconfortables. J'ai une taille bizarre avec des talons, puisque je suis déjà grande, donc quand j'en mets, tout le monde se dit : 'Oh, où est la salle du bal ?' J'ai l'impression d'être trop habillée. Non, je suis pas très douée avec des talons." Ce qui ne l'empêche d'être ravissante et d'avoir été également choisie pour représenter la maison Christian Dior.

Au cours de l'interview, elle se félicitera d'avoir reçu de belles valeurs de ses parents - notamment un rapport sain et mesuré avec l'argent - et de rester très proches de ceux qui la connaissent depuis toujours. Superstar à 22 ans, réclamée de toutes parts, la demoiselle garde la tête sur les épaules. Elle se concentre sur son travail et on la reverra cet automne dans Serena de Susan Bier avec son partenaire de Happiness Therapy, Bradley Cooper, et en novembre, ce sera l'heure de Hunger Games 2. Par ailleurs, elle a entamé le tournage de la nouvelle réalisation de David O. Russell avec Bradley Cooper (encore), mais aussi Christian Bale et retrouvera son ex-petit ami, Nicholas Hoult, dans X-Men : Days of Future Past, prévu en salles en juillet 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel