Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Un mystérieux tatouage pour la star de ''Joy''

L'actrice américaine a tenté d'expliquer l'étonnant tatouage sur sa main droite alors que la première bande-annonce du biopic "Joy" a été dévoilée.

Alors que la toute première bande-annonce de Joy a été dévoilée par la 20th Century Fox, Jennifer Lawrence fait le buzz pour un tout autre sujet. Lors de son passage au Comic-Con – où elle est venue promouvoir les prochains Hunger Games et X-Men – la jeune actrice s'est distinguée par un tatouage.

Il faut avoir l'oeil pour l'apercevoir, mais ce tattoo se trouve sur le dessus de sa main droite. On y lit l'inscription H2O, qui renvoie à la formule brute de l'eau en chimie. Sauf que les plus avertis – et ceux qui ont suivi leurs cours de physique au lycée – noteront que le 2 du composé chimique se trouve en haut au lieu d'être bas. Une erreur qui a contraint Jennifer Lawrence à justifier la présence de ce tatouage, un geste de "rébellion édulcorée" pour l'actrice. "Ce n'est pas comme un véritable tatouage, a tenté d'expliquer la comédienne au micro de HitFix. Je me suis dit, j'aurai toujours besoin d'être hydratée alors j'ai supposé que je n'avais qu'à tout simplement me faire inscrire H2O sur la main."

Ce tatouage, qu'elle aurait fait sur un coup de tête avec Liam Hemsworth, n'est néanmoins pas véritablement temporaire selon l'intéressée, qui voulait que ce dernier passe inaperçu. Surtout après la petite erreur de place pour le 2. "J'aurais dû vérifier sur Google la formule avant de me la faire tatouer sur le corps pour toujours", a déclaré la belle de 25 ans avant d'ironiser : "c'est littéralement le tattoo le plus anti-révolutionnaire que quelqu'un puisse avoir."

Encore une belle sortie pour Jennifer Lawrence que l'on retrouvera cet automne dans Hunger Games : La Révolte – Partie 2, puis à Noël dans Joy, un biopic consacré à Joy Mangano, et dont la bande-annonce a été dévoilée. On y découvre J-Law dans la peau de l'inventeuse du balai à vapeur Miracle Mop au début des années 1990. Le film, qui suit l'histoire personnelle de cette femme très connue aux Etats-Unis, voit Lawrence faire de nouveau équipe avec David O. Russell (Happiness Therapy, pour lequel elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice), Bradley Cooper et Robert de Niro. Edgar Ramirez (Carlos) incarne quant à lui l'époux de Jennifer Lawrence. Isabella Rossellini, Virginia Madsen, Dascha Polanco, Elisabeth Röhm, Jimmy Jean-Louis et Drena De Niro seront également de la partie. Joy sortira dans nos salles le 30 décembre 2015.

Bande-annonce de Joy.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel