Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez a de quoi sourire, elle pouponne encore... des jumeaux !

La loi des série continue. Jennifer Lopez, qui a mis au monde en février 2008 d'adorables jumeaux, Max et Emme, est une nouvelle fois maman... de jumeaux !

Mais rassurez-vous, à bientôt 40 ans, la star n'attend pas un nouvel heureux événement, elle pouponne seulement les bébés qu'elle a mis au monde dans le film The Back-Up Plan, dans lequel elle interprète le rôle d'une femme enceinte (suite à une insémination artificielle) qui rencontre l'homme de ses rêves et qui fera tout pour lui cacher ses premiers signes de grossesse.

Hier, en plein coeur de Manhattan, la bomba Latina qui a délaissé sa tenue décontractée de répétitions avait fière allure au côté de son partenaire Alex O'Loughlin, tout aussi heureux de promener les bébés dans les rues des quartiers chics de la ville.

Vêtue d'un ensemble gris perle composé d'un pantalon large et d'un gilet d'homme, les cheveux légèrement ondulés, la comédienne, épouse modèle de Marc Anthony avec qui elle est mariée depuis 2004, resplendissait de bonheur. Ce rôle taillé sur mesure lui a-t-il donné des idées ? A-t-elle envie d'agrandir la famille ?

Vous noterez que sur les photos, la comédienne qui affiche un large sourire tourne avec des bébés en plastique. Est-ce pour les répétitions que la star balade des poupées dans leur poussette ou bien est-ce seulement pour filmer des plans éloignés que la production a eu recours aux "faux bébés" ?

Quoi qu'il en soit, la maternité lui va décidément trop bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel