Même les meilleurs acteurs ont besoin d'un peu d'entraînement. Et hier, à New York, Jennifer Lopez n'y a pas échappé.
La star de bientôt 40 ans était hier en plein Manhattan au côté de son partenaire de jeu Alex O'Loughlin dans le film The Back-Up Plan, et a passé la matinée à répéter une scène du film avant d'enfiler sa jolie robe blanche pour tourner.
En vraie pro, celle qui joue le rôle d'une femme qui tombe enceinte après une insémination artificielle juste avant de rencontrer l'homme de sa vie, a longuement écouté les indications du réalisateur et de l'équipe technique et a passé quelques heures à peaufinner son texte dans sa caravane.
Souriante, disponible, J.LO prend son travail très au sérieux. On suppose que la visite surprise de son mari Marc Anthony lui a fait le plus grand bien...
Et si lors des répétitions, la comédienne l'a joué cocooning en jogging (et était très concentrée), devant la caméra, place à la femme fatale qu'on connaît bien.
Robe blanche ultra-moulante (qui laissait voir son ventre arrondi mais moins que la série photos que nous vous avons présenté hier... c'est ça de ne pas tourner les scènes dans l'ordre !), Louboutin en python et petite pochette de soirée, la "bomba latina", mère dans la vie de Max et Emme, un an et demi, a tout donné auprès de son amoureux à l'écran.
Une alchimie parfaite entre les deux acteurs et un résultat qu'on a hâte de découvrir à l'écran.









