Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Marc Anthony ne se quittent plus ! Incognito ou en pleine lumière... ils s'aiment à la folie !

Jennifer Lopez et Marc Anthony arrivent à l'aéroport privé de Toluca à Mexico le 26 septembre 2009. Le couple s'est déplacé car Marc Anthony donne un concert au Palacio de los Deportes.
11 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et Marc Anthony arrivent à l'aéroport privé de Toluca à Mexico le 26 septembre 2009. Le couple s'est déplacé car Marc Anthony donne un concert au Palacio de los Deportes.

Quand ils n'ont pas leurs jumeaux Max et Emme, 17 mois, Marc Anthony et Jennifer Lopez en profitent pour reprendre les affaires en main. De retour de leurs vacances à Capri, pas question de traîner, l'heure est au business ! Et maintenant que le tournage du Plan B est terminé pour Jennifer, c'est au tour de Marc de revenir sur le devant de la scène.

Alors que la bomba latina de 40 ans - qui a décidé de se faire appeler Lola - vient de sortir un nouveau morceau Fresh out the Oven, elle a décidé de suivre son mari dans tous ses déplacements. Il y a quelques jours, le couple a été surpris à la sortie d'un jet privé sur la piste de l'aéroport de Toluca à Mexico. Top rayé avec une énorme capuche lui couvrant entièrement la tête, J-Lo se la joue incognito. Marc est pas mal non plus, le visage enfoui sous sa casquette. Apparemment les deux amoureux ont décidé d'être tranquilles et ne veulent absolument pas se faire répérer.

Mais que font-ils à Mexico ? Un séjour romantique en tête à tête loin de leurs bambins ? Eh bien pas du tout, J-Lo - pardon Lola ! - est venue soutenir son mari qui donnait un concert au Palacio de los Deportes. Mais rassurez-vous, le couple a réussi à trouver un petit moment rien que pour eux, loin des pleurs de leurs adorables jumeaux.Toujours in love ces deux là !

Hier soir, Marc et "Lola" se sont rendus à Miami à l'occasion d'un match opposant les Miami Dolphins aux New-York Jets lors de la Monday Night Football au stade Land Shark. Il ne faut pas oublier que le couple le plus latino d'Hollywood est devenu actionnaire minoritaire du club des dauphins de la Floride !

Marc et sa belle sont arrivés plus élégants que jamais. Total look blanc satiné pour J-Lo, et chignon discret vissé sur la tête, l'interprète de Get Right est magnifique. Comme à son habitude, le chanteur a lâché le costard et il est très classe. Il y a maintenant presque un an jour pour jour, Marc Anthony entonnait l'hymne national à l'occasion d'un match mettant en jeu les Dolphins, eh bien le latin lover a retenté l'expérience hier pour le plus grand plaisir des spectateurs...

Mais pas seulement, car la belle brune n'a pas raté une miette du show de son amoureux. Et une chose est sûre, si le chanteur s'est donné à 200%, la présence de sa belle n'y est vraiment pas pour rien ! Les Dolphins ont battu les New York Jets... 31 à 27 ! Ils vont sans doute venir à chaque match.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel