Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et son chéri Marc Anthony, Fergie et son Josh Duhamel, au top de l'élégance mais... complètement dépités !

Jennifer Lopez et Marc Anthony sur le tapis orange à l'occasion du match de football américain, opposant les Miami Dolphins et les Steelers de Pittsburg au stade Land Shark de Miami le 3 janvier 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et Marc Anthony sur le tapis orange à l'occasion du match de football américain, opposant les Miami Dolphins et les Steelers de Pittsburg au stade Land Shark de Miami le 3 janvier 2010

L'équipe des Miami Dolphins est définitivement entrée dans le coeur des stars ! Et pas n'importe lesquelles... En effet l'équipe de football américain de Miami bénéficie d'actionnaires carrément people. Fergie et son mari Josh Duhamel, Venus Williams, Gloria Estefan et son époux Emilio Estefan, ou encore la pétillante Jennifer Lopez et son séduisant mari Marc Anthony...

Devenus actionnaires des dauphins de Floride, l'été dernier, depuis le couple latino ne rate aucune de leurs prestations... J-Lo est même devenue leur plus grande fan ! Et même lorsque les Dolphins se font battre à plates coutures, menés 27 à 20 par les Houston Texans, le 27 décembre dernier, pas question pour la chanteuse de se décourager et de les abandonner !
Alors forcément, pour leur rencontre avec les terribles Stellers de Pittsburg, la maman des jumeaux Max et Emme était de nouveau au rendez-vous au bras de son homme. Sur le tapis orange - et oui ! -, dans sa robe longue, ceinturée, joliment décolletée dans les tons orangés et bleus - les couleurs des Dolphins -, Jennifer Lopez était la plus élégante des supportrices. Quant à Marc, fidèle à lui-même, le chanteur était au top dans un total look noir et blanc.

Si J-Lo avait joué les diva pour se rendre à ce match tant attendu, Fergie, elle, a préféré opter pour un look plus sportswear. Débarquée la veille à Miami en jet privé, la chanteuse était déjà surlookée... L'air de la Floride lui va parfaitement au teint ! Mais même avec le maillot de l'équipe, la chanteuse des Black Eyed Peas assure encore une fois côté look, en féminisant sa tenue avec un slim noir, des boots noires à lacets et bouts ouverts très tendances et bien entendu sa magnifique alliance. Pour elle, le look est... un véritable sport !
Maillot pour Fergie et casquette pour Josh, un couple aussi sport-chic qu'assorti ! Durant tout le match, les deux tourtereaux ne se sont pas quittés d'une semelle.

Présents également lors de cette rencontre sportive sous la chaleur floridienne, le couple Gloria et Emilio Estefan ainsi que la ravissante Robin Givens. Elle a été l'épouse du triple champion de boxe, Mike Tyson - qui vient de se remarier en juin dernier - de 1988 à 1989, l'actrice aperçue dans The Cosby Show ou encore Beverly Hills avait déclenché un véritable scandale lors de son divorce déclarant que Mike l'avait battue et violée. Mais aujourd'hui, toutes ces rumeurs et scandales sont définitivement de l'histoire ancienne et Robin joue les supportrices d'un jour.

Malheureusement pour tous leurs fans, les Dauphins n'ont pas assuré ! Même si ce ne fut pas facile, les Steelers de Pittsburgh ont réussi à conserver leur avance au quatrième quart et se sont accrochés à leurs minces chances de participer aux séries grâce à une victoire de 30-24 aux dépens des Dolphins de Miami.
A la fin du match, Jennifer Lopez et Fergie devaient être complètement dépitées mais au moins... elles étaient toujours aussi lookées !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel