
Barack Obama pourrait devenir l'image d'une marque de piles très connue.
Non, vraiment, on ne sait pas à quoi il carbure, le Président (les Américains regorgent de boissons énergétiques et vitaminées), mais en tout cas, le grand sportif qui s'exerce six jours sur sept est en grande forme et ne s'arrête jamais.
Hier encore, il a reçu une délégation sportive dans les jardins de la Maison Blanche et n'a pas hésité -comme Robbie Williams- à prendre un sabre lumineux et à chahuter avec les pros de l'escrime présents pour promouvoir la candidature de Chicago aux Jeux Olympiques de 2016.
Barack Obama, originaire de la ville, espère qu'elle accueillera les J.O d'été cette année là.
Après avoir bien rigolé avec les athlètes ravis et avoir prononcé un discours de soutien, il s'est empressé de regagner son dressing pour se changer, afin d'assister au gala organisé par la communauté hispanique, auquel Jennifer Lopez et son époux Marc Anthony ont assisté au premier rang.
Barack et Michelle sur leur 31 (la Première dame portait une fabuleuse robe noire à sequins) ont fait rire l'assemblée et on a pu voir une J.Lo ravie, riant aux éclats à chaque blague de Mister President qui vient de faire la une du magazine Men's Health. Une citoyenne exemplaire avec sa coupe rétro et ses yeux charbonneux.
Très amoureuse de son homme (comme au MTV Video Music Awards) qu'elle n'a pas quitté, Jennifer va-t-elle s'inspirer du show Obama pour ses prochains concerts ?
A suivre...









