Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : méconnaissable dans son clip ultra-hot... "Fresh out the oven" !

Même si Jennifer Lopez a pris une longue pause pour bien profiter de son mari Marc Anthony et de ses jumeaux Max et Emme, dont la sécurité est une priorité pour maman et qui souffleront leurs deux bougies en février prochain, elle est aujourd'hui bel et bien de retour avec un nouvel album, intitulé Love, annoncé par un premier single Fresh out the oven, dont le clip vient d'être dévoilé.

Et on ne regrette pas d'avoir laissé J-Lo, qui mine de rien fêtait cette année ses 40 ans (!), prendre un petit congé maternité : elle revient plus sensuelle que jamais avec un titre plutôt accrocheur, qui séduit dès la première écoute.
Elle apparaît dans le clip, telle une tigresse sur chaussures à talons léopard signées Christian Louboutin.
La Jenny from the block a trouvé son alter ego, une certaine Lola, et la transforme en une blonde décolorée à la coupe destructurée.

Une vidéo, réalisée par Jonas Akerlund, si sensuelle qu'elle pourrait presque faire concurrence à la si médiatisée sextape de Jennifer Lopez, que son ex-mari Ojani Noa tient tant à diffuser contre un bon paquet de billets verts, alors que la principale intervenante de l'extrait essaie par tous les moyens de la faire interdire... allant jusqu'à poursuivre en justice le goujat !
La semaine passée, la justice lui donnait d'ailleurs raison... du moins provisoirement : Ojani Noa n'a, pour le moment, aucunement le droit de diffuser par quel que biais que ce soit les images de ses ébats avec la jolie Jenny ! Un grand oufff de soulagement pour la chanteuse qui semble enfin avoir trouvé une stabilité affective grâce à Marc Anthony, alors qu'ils fêtaient cette année leurs cinq années de mariage.

Pour les fans, Jennifer Lopez officialera son come-back ce soir lors de la grande cérémonie des American Music Awards 2009 en interprétant Fresh out the over en direct à la télévision américaine. Max et Emme seront, c'est sûr, dans les coulisses pour soutenir maman !

Regardez la vidéo de la nouvelle bombe signée Jennifer Lopez, Fresh out the over...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel