Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez se confie : sa fille a été hospitalisée, quand elle avait trois semaines...

Dimanche, nous vous dévoilions des photos de la soirée Noche de niños (la nuit des enfants) à laquelle Jennifer Lopez et son époux Marc Anthony ont assisté. Au cours de cette soirée, la bomba latina -qui a retrouvé une silhouette de rêve- a fait un discours, citant notamment la fondation qu'elle vient de créer, Maribel Foundation.

Un nom qui n'a pas été choisi au hasard puisque Maribel est le prénom de la défunte soeur de Marc, qui est décédée d'une tumeur au cerveau quand elle était jeune, et c'est aussi le deuxième prénom de la fille du couple. Rappelons que Marc et Jennifer sont parents de jumeaux âgés d'un an : Emme Maribel et Maximillian David (dont vous pouvez voir les petites bouilles, ici).

Cette fondation est née d'une situation stressante à laquelle les jeunes parents ont été confrontés après la naissance de leurs enfants...

Alors que les nourrissons n'étaient âgés que de trois semaines, Marc et Jennifer ont découvert une grosseur inquiétante sur la tête de la petite Emme. Terriblement angoissés, ils ont immédiatement emmené leur fille à l'hôpital, qui a subi là-bas une batterie de tests dont notamment une IRM. Une IRM à seulement trois semaines... Il semblerait que les médecins aussi aient songé au pire concernant l'enfant.

Heureusement, l'adorable Emme n'avait rien. Mais Jennifer Lopez s'est posée la question de savoir comment aurait-elle pu gérer cette situation critique si elle n'avait pas les moyens de payer un médecin ou si elle n'avait pas la possibilité de pouvoir se procurer des médicaments. Comment les choses se seraient-elles passées si Jennifer n'avait pas d'argent ? Sa fille aurait-elle bénéficié des meilleurs soins ?

C'est de cette problématique qu'est née la volonté de J-Lo de créer une fondation. Son mari et elle se sont donc associés à une clinique pédiatrique (le Children Hospital de Los Angeles) afin de fournir des soins médicaux de qualité aux enfants issus de familles démunies. Cette douloureuse expérience a profondément traumatisé le couple, qui a néanmoins célébré le bonheur de voir leur fille s'en sortir. Elle en a même fait une chanson, dans laquelle elle dévoile son amour pour ses jumeaux et exhorte de prendre le temps de savourer les moments heureux : "gardons du temps pour nous et faisons le durer autant que possible car cela passe déjà trop vite".

Ce moment d'angoisse étant enfin passé, nous souhaitons désormais tout le bonheur du monde à la famille !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel