Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Toujours mince, elle soigne son look... Attention au détail !

Jennifer Lopez fait plaisir à voir. Elle a fêté ses quarante ans cet été et elle affiche une mine surperbe. Nous nous souvenons encore du choc que cela a été de la voir le mois dernier à l'avant-première de This is it à Los Angeles : la chanteuse avait rarement été aussi impressionnante de beauté.

Après avoir pouponné ses deux jumeaux et tourné un film, J-Lo est en plein come-back musical avec une album, Love?, prévu pour le 25 janvier 2010. Pour l'instant, elle n'a dévoilé que son duo avec Pitbull, Fresh Out the Oven, pour lequel elle a tourné un clip très stylé avec le maître du genre Jonas Akerlund. C'est à lui que l'on doit la vidéo érotico-morbide de Lady Gaga, Paparazzi. Autre extrait de l'album, le single Louboutins, qu'elle a interprété live aux derniers American Music Awards. Elle a fait sentation en mixant l'inlfuence boxe et une robe boule dorée ultra structurée. C'est vrai qu'elle s'est un peu cassé la figure, mais elle s'est bien rattrapée. Tout va bien pour la chanteuse, à part peut-être cet ex-mari qui voudrait dévoiler une vieille sex tape, qui n'en serait pas une... !

Jennifer Lopez ce n'est pas que des looks ultra pointus, c'est aussi parfois du casual et du décontracté. Mercredi nous la croisions dans les rues de Los Angeles en jogging et force est de constater qu'elle était ravissante. Hier, toujours dans la cité des anges, la chanteuse a été aperçue sortant d'une librairie avec un look très tendance.

Avec son boyfriend jean porté sur ses ankle boots et son Pull gris, Jennifer aurait pu passer inaperçue, mais elle su y assortir une casquette "gavroche" et casser ce look trop simple des boucles d'oreille en diamant. Tout est dans le détail encore une fois. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît une vraie fashion victim !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel