Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : une deuxième fiesta pour son anniversaire en grande pompe... pour une véritable déesse émue aux larmes !

Pour ses 40 bougies, elle a vu les choses en grand et a fêté deux fois son anniversaire !

Après avoir reçu une tonne de cadeaux de la part de son équipe de travail sur le tournage du film The Back-Up Plan et après une soirée ultra-VIP organisée en surprise par son mari Marc Anthony à l'Hôtel Griffou dans Greenwich Village vendredi 24 juillet (jour de son anniversaire), Jennifer Lopez a eu le droit à une autre "party "avec tous ses amis people !

Le lendemain, samedi 25, apprêtée comme une déesse grecque, la comédienne américaine a fait la fête au club-cabaret Edison Ballroom à New York, afin d'assister à un spectacle avec tous ses proches.

Moulée dans une longue robe blanche signée Cavalli et coiffée d'une grosse natte en chignon, la vedette de la soirée était resplendissante et a pu se relaxer avec son mari, toujours très attentionné et prêt à tout pour la rendre heureuse. Cette dernière était tellement émue en voyant la foule à l'extérieur, venue lui souhaiter un heureux anniversaire, qu'elle n'a pas pu contenir ses larmes et son sourire si gracieux.

Pour assister à cette grande fiesta, la grande Liza Minnelli avait sorti son plus bel ensemble et Ricky Martin son plus beau costume. Eh oui, pour être à la hauteur de la bomba latina, il faut se lever tôt et redoubler d'efforts. D'origine portoricaine, Jennifer a pu compter sur la présence d'un compatriote en la personne de Carlos Beltran, célèbre joueur de baseball qui avait troqué son uniforme contre un joli costume bleu.

Une soirée mémorable où le bonheur de l'actrice a éclaté en pleine nuit et pendant laquelle Marc Anthony, le papa de ses jumeaux Max et Emme, nés en février 2008, a une nouvelle fois ému la belle...

Vendredi sur le plateau, ses collègues lui ont dit " Jennifer merci d'être notre Plan A, tu es la meilleure", mais samedi, son homme a dû lui murmurer des mots doux encore plus précieux, à la vue de leur complicité et de leur tendresse évidentes !

On a 40 ans qu'une fois J.LO mais maintenant, au boulot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel