Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : une jolie poule... même toute mouillée qui peut compter sur son mari ! Regardez !

Jennifer Lopez continue son périple à New York où elle n'hésite pas à mouiller le maillot pour le tournage de son nouveau film The Back-Up Plan.

Il y a deux jours, c'est très enceinte que nous l'avons croisée sur le plateau -elle interprète le rôle d'une jeune femme qui va trouver l'homme de sa vie alors qu'elle vient de tomber enceinte grâce à une insémination artificielle-, hier c'est toute mouillée qu'elle a tourné une scène en plein coeur de Manhattan.

Eh oui, J.LO se donne à fond, sans doublure, quitte à égratigner son image glamour ! Pour épater une nouvelle fois la galerie, elle n'a pas hésité à se prendre une averse sur la tête : adieu brushing parfait, bonjour frisottis et autre maquillage qui coule... C'est également ça être une actrice, prendre des risques ! Cheveux frisés, frissons et chair de poule -elle était vêtue d'une jolie robe portée sous un gilet ceinturé-, la scène n'a pas été de tout repos.

Et comme la star de bientôt 40 ans a vécu une journée difficile, c'est dans les bras de son époux attentionné Marc Anthony qu'elle a fini la journée.

Le chanteur et père de ses deux enfants Max et Emme, un an depuis février dernier, est venu rendre visite à sa belle et a profité d'elle un moment dans la caravane, à l'abri des regards. Les deux tourtereaux en pleine pose tendresse ont dû recharger leurs batteries pour affronter le reste de la journée ensemble !

En tout cas, malgré les conditions de tournage difficiles, la bomba latina n'a pas perdu le sourire. Une vraie pro !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel