Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy : le week-end s'annonce... hot !

Le week-end dernier, Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy s'offraient un petit séjour loin des tracas de la ville.

Ils ont donc été aperçus à l'aéroport Bob Hope, situé à Burbank en Californie, au comptoir d'enregistrement, peu avant le départ de leur vol American Airlines.

Vraisemblablement, cette petite escapade a redonné le moral à Jennifer Love Hewitt qui affichait souvent sa tête des mauvais jours, ces derniers temps. Elle s'affiche tout sourire aux côtés de son amoureux, l'acteur Jamie Kennedy, qui sera prochainement à l'affiche du quatrième volet de la saga Scream.
En attendant de nous faire frissonner, c'est une soupe de langues bien copieuse qu'offre le beau gosse à sa charmante dulcinée... sous l'oeil des paparazzi qui en redemandent !

Qu'il est agréable de voir ce joli petit couple se couvrir de mamours... surtout après les rumeurs blessantes dont ils ont été victimes, le mois dernier.

Du côté des fans de Ghost Whisperer, on peut dire qu'ils sont, eux aussi, garnis : les derniers épisodes de la série diffusés aux Etats-Unis réservent leur lot de surprises...
On y découvre notamment la plantureuse Jennifer dans une séance de striptease des plus sensuelles : le prétexte pour caser cette séquence coquine dans le feuilleton est que le personnage de Melinda Gordon qu'elle incarne se retrouve... possédée par l'esprit d'une stripteaseuse qui la met dans cette situation inconfortable !
Regardez la vidéo sexy de la jolie Jennifer : ça vaut le coup d'oeil...

La scène se positionne comme la séquence hot du moment... en concurrence directe avec le plan à trois imaginé par les scénaristes de Gossip Girl !

Y'a pas à dire, les Américains, ils savent faire : à quand les séquences coquines dans Louis la brocante, ou les striptease dans Plus belle la vie ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image