Pendant que son mari Jim Carrey déteste Noël (du moins, jusqu'au happy end !) dans le film Le Drôle de Noël de Scrooge - actuellement en salles -, Jenny McCarthy, elle, a décidé de se transformer en fille de Père Noël dans son prochain film, Santa Baby 2 : Christmas Maybe. Après avoir présenté le nouveau jeu Wii, Your Shape dont elle est l'ambassadrice, la blonde de 37 ans révélée dans Scream 3 s'occupe donc de la promo de ce film, produit par ABC Family.
Aperçue au côté de son partenaire à l'écran Dean McDermott, le 7 décembre dernier, la comédienne assistait au record mondial du plus grand rassemblement d'elfes ! Et pour faire plus fort que ça, Jenny est prête à tout.
Quelques jours plus tard, la maman d'Evan, 7 ans, - qui souffre d'autisme - était grimpée sur le pont de Bryan Park à New York déguisée en Mère Noël. Et pour marquer les esprits, Jenny a dévoilé son gracieux postérieur à toute la foule en délire. Rassurez-vous, Jenny n'a pas retiré sa combi de Miss Santa, le reste des jolies courbes de la playmate est désormais uniquement réservé à son cher et tendre (et hilarant) Jim ! Marié à la très maigre Tori Spelling, Dean n'en se remet pas !
Avec une Miss Santa comme Jenny, personne ne peut rester insensible à la magie de Noël... pas même Scrooge !
Chloé Breen









