Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenson Button : entre sa ravissante Jessica et une Geri Halliwell ultra glamour, le champion est servi !

Geri Halliwell et le vainqueur Jenson Button au Grand Prix de Monaco, le 24 mai 2009
17 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell et le vainqueur Jenson Button au Grand Prix de Monaco, le 24 mai 2009

Il a décidément fait très chaud dans les paddocks du Grand Prix de Monaco, hier ! Si l'asphalte était bouillant, la présence des torrides Elisabetta Gregoraci, l'épouse de Flavio Briatore, et la comédienne Maria Grazia Cucinotta faisait indéniablement grimper la température de l'air...

Il ne manquait plus que... Ginger Spice pour venir encore un peu pimenter les débats de cette sixième manche du championnat de Formule 1 : Geri Halliwell, parfaitement irrésistible (mieux lookée que la dernière fois), avait fait le déplacement sans son boyfriend jusqu'au soleil de la Monaco riviera, et n'a sans doute pas regretté, puisqu'elle a eu l'opportunité de poser avec le héros du jour et de ce début de saison, son compatriote Jenson Button. Mais à bien y regarder, on se demande lequel est le plus fan de l'autre ! Sa ravissante petite amie, le mannequin japonais Jessica Michibata, sait à quoi s'en tenir : vendredi soir, déjà, lors du somptueux Amber Fashion Show présentant les tout derniers maillots de bain de Liz Hurley sous l'oeil du prince Albert et de sa fiancée Charlene, elle avait déjà dû partager son bien-aimé avec Petra Ecclestone ! Et hier, pendant que son chéri fonçait vers la victoire, la jolie Jessica vibrait avec papa Button !

Vainqueur de sa cinquième course après six manches disputées, devant son coéquipier Rubens Barrichello et Kimi Räikkönen, l'Anglais a également ravi un membre de la famille royale, le prince Michael de Kent, venu l'observer et l'encourager en live, tandis que le Premier Ministre François Fillon faisait découvrir de l'intérieur l'univers de la Formule 1 à son fils Arnaud, cadet des cinq enfants qu'il a eus avec sa femme Penelope.

Ça, c'est fait. Et maintenant, place aux people à... Roland-Garros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel